[quote=“vinzcorsica, post:621117”][quote=“Prouuut, post:621115”][quote=“vinzcorsica, post:621112”]Slt à toi ,Salut
combien joues-tu de tables en silmutanées?Ca dépend des limites, mais souvent 6
je te demande sa car a mon sens il te faut bien 30/35 caves si tu mutlitables entre 8 et 12 tables,
Donc attend d’être à 600€ pour up en nl 20 et remonte en nl 30 à 1000€.
Si tu joues moins de tables 20/25 caves sont suffisantes je pense.
de plus si tu est à 443 je pense qu’en une semaine de nl 10 tu peu gagner 20 caves donc monter en nl 20
patience C’est pas faux cimer [/quote]
Sinon je prévois d’investir dans un écran 23 pouces, afin de pouvoir mettre 12 tables sans qu’elle se chevauche, je verrai si j’arrive a jouer correctement sur 12 tables[/quote]
Un 23 pouces c nikel, perso j’en ai deux et sa me permet de mettre 24 tables sans problèmes.
tu passera vite de 6 à 12 en peu de temps la frontière est mince.
j’ai les astuces pour maxmimiser mon temps de reflexion,
Si tu veux quelques conseil la dessus je t’aiderai avec plaisir. ;)[/quote]
Toujours partant pour avoir des astuces hein, si tu es d’acc, envoie moi ton Skype par message privé
[quote=“Prouuut, post:621125”][quote=“vinzcorsica, post:621117”][quote=“Prouuut, post:621115”][quote=“vinzcorsica, post:621112”]Slt à toi ,Salut
combien joues-tu de tables en silmutanées?Ca dépend des limites, mais souvent 6
je te demande sa car a mon sens il te faut bien 30/35 caves si tu mutlitables entre 8 et 12 tables,
Donc attend d’être à 600€ pour up en nl 20 et remonte en nl 30 à 1000€.
Si tu joues moins de tables 20/25 caves sont suffisantes je pense.
de plus si tu est à 443 je pense qu’en une semaine de nl 10 tu peu gagner 20 caves donc monter en nl 20
patience C’est pas faux cimer [/quote]
Sinon je prévois d’investir dans un écran 23 pouces, afin de pouvoir mettre 12 tables sans qu’elle se chevauche, je verrai si j’arrive a jouer correctement sur 12 tables[/quote]
Un 23 pouces c nikel, perso j’en ai deux et sa me permet de mettre 24 tables sans problèmes.
tu passera vite de 6 à 12 en peu de temps la frontière est mince.
j’ai les astuces pour maxmimiser mon temps de reflexion,
Si tu veux quelques conseil la dessus je t’aiderai avec plaisir. ;)[/quote]
Toujours partant pour avoir des astuces hein, si tu es d’acc, envoie moi ton Skype par message privé ;)[/quote]
Avec plaisir faut que j’installe skype je l’ai pas (je sais je suis à la bourre lol)
je te tiens au courant j’installe sa soir se soir soit demain et je t’envoie un message privée sur PA dès que c’est fait
tu as 400€?
go en 20 si comme tu dis tu y as un edge . t’ouvre 2 à 4 tables.
et ds une semaine si tu es serieux tu auras 600€ pépere.
pour le stacking va falloir filer tes pseudos tes graphs tout quoi.
gl
[quote=“dexterreur, post:621170”]tu as 400€?
go en 20 si comme tu dis tu y as un edge . t’ouvre 2 à 4 tables.
et ds une semaine si tu es serieux tu auras 600€ pépere.
pour le stacking va falloir filer tes pseudos tes graphs tout quoi.
gl[/quote]
Pour l’instant je pense pas demander un stacking ^^
Oui je suis bien a 400 un peu plus, mais je dois investir dans un écran, mais je descendrai pas en dessous de 400 avec cet investissement! Apres j’aime pas forcément jouer un jeu ABC, et il y a pas mal de variance dans mon jeu, je pense qu’avec mon type de jeu il est préférable d’attendre 30 - 40 caves imo
Ty pour les conseils c’est sympa
On en a déjà parlé mais je pense que quand l’on rebuild et qu’on a déjà battu la limite il faut faire un BRM aggressif (si tu n’as pas besoin de de l’argent de ta BR). 20 caves UP, 16 down me paraît pas mal, tu prends des risques, certes, mais tu paieras moins de rake (en NL20 et - c’est attroce), et tu seras plus motivé vu que tu verras le bout du tunnel plus facilement.
Donc si j’étais toi, avec 400€ NL 20 et 600€ NL 30. Ensuite pour la 50 tu peux reprendre ton BRM normal, soit 2k.
Si t’étais gagnant en NL30, faut jouer en NL20. Shoot la NL30 à 500€ et redescends en 20 dès que tu perds deux caves. Pareil avec la NL50 quand tu atteinds 800. Ca va être un peu plus fun que d’atteindre péniblement les 800 euros en NL10 pour commencer à songer à jouer en NL20.
Après faut respecter strictement le changement de limites quand tu perds tes deux caves.
Oublie le mass-multitabling aussi. 12 tables c’est injouable. Je dis pas que c’est pas un jeu gagnant mais soit tu joueras en pilotage automatique soit tu seras sitout la majorité du temps. Aucun intérêt pour moi. Et de ce que je perçois de ta vision du poker ca semble pas trop te correspondre.
SLt, franchement, je ne suis pas trop d’accord avec toi et ce pour plusieurs raisons:
le mutltitabling masse est un entrainement ou il y faut y aller progressivement,
Je suis gagnant de 5 bb/100 mains environ en multitablant 24 tables;
Effectivement le taux horaire est réduit par table et ton attention diminue.
Cependant en micro avec les techniques pour aller vite, tu peux t’en sortir easy.
Je vais en parler avec PROUUT , il te le dira par lui même après.
les autres avantages sont:
lisser la variance en jouant plus.
Obtenir le long terme plus rapidement.
Bah j’ai déjà un winrate de 10bb/100 en NL 2 sir 24 tables apres c’est sur 80 K hands
Mais sinon quand tu parles de micro tu parles de quoi? Tu penses que ca peut etre bon pour la NL 20/30?
[quote=“Prouuut, post:621336”]Bah j’ai déjà un winrate de 10bb/100 en NL 2 sir 24 tables apres c’est sur 80 K hands
Mais sinon quand tu parles de micro tu parles de quoi? Tu penses que ca peut etre bon pour la NL 20/30?[/quote]
micro pour moi c’est jusqu’à nl 10.
Après cà partir du moment ou tu as un edge pour dominer la nl 30 le multitabling te sera profitable une fois que tu sera le maitriser au mieu. ton temps sera dédié à la reflexion sur les coups importants.
De plus sa te fait du rake et sa peu etre pas mal à ces limites je pense.
Je te tiens au courant dès que j’ai installé skype
SLt, franchement, je ne suis pas trop d’accord avec toi et ce pour plusieurs raisons:
le mutltitabling masse est un entrainement ou il y faut y aller progressivement,
Je suis gagnant de 5 bb/100 mains environ en multitablant 24 tables;
Effectivement le taux horaire est réduit par table et ton attention diminue.
Cependant en micro avec les techniques pour aller vite, tu peux t’en sortir easy.
Je vais en parler avec PROUUT , il te le dira par lui même après.
les autres avantages sont:
lisser la variance en jouant plus.
Obtenir le long terme plus rapidement.
Donc soit juste un peu indulgant TY[/quote]
Indulgent envers qui/quoi ? :huh:
Tout dépend ce que tu veux. Si tu veux faire du volume avec une BRM sage en jouant TAG sans l’intention de monter dans les limites pourquoi pas. Le jeu automatique straight forward sera gagnant. J’ai pas dit le contraire. Si tu veux monter de limites, réfléchir aux spots avec une BRM un peu aggro faut oublier. Y a rien de plus exploitable qu’un multitableur. Bon après à Prouuut d’essayer.
Pour reconstruire une BR je pense que le multitabling est pas mal. Apres le meilleur moyen de prendre du skill c’est sur 4 tables pour moi et pour la majorité des personnes je pense.
Ne brûle pas les étapes, sur PA tout le monde est très fort, et à nous écouter on est tous prêt pour gagner les WSOP avec des reads légendaires… 2e chose; tu dis que tu t’ennuies à ces limites…je comprend. Mais dis toi bien que si tu atteins la NL100, tu lorgnera les tables de NL1000 de la même manière. En gros, si tu trouves l’excitation en jouant au dessus de tes moyens uniquement, travail sur toi même…Les cartes seront les mêmes, mais il y aura moins de fishs…donc pas forcément très excitant non plus quand tu gagnes moins.
Effectivement, perso je pense qu’entre 4 et 6 tables c’est plutot bien
Tu ne t’ennuies pas et tu restes focus, et tu as le temps de voir pas mal de situations et de plays différents .
Après tu es seul juge de ce qui ton convient parfaitement afin de ne pas etre exploitable, et d’avoir également le temps de réfléchir aux situations plus complexes et close …
[quote=“Prouuut, post:621336”]Bah j’ai déjà un winrate de 10bb/100 en NL 2 sir 24 tables apres c’est sur 80 K hands
Mais sinon quand tu parles de micro tu parles de quoi? Tu penses que ca peut etre bon pour la NL 20/30?[/quote]
Slt prouut j’ai mi skype si sa t’interresse qu’on échange sue le mutltitabling
J’attends ta rep B)