Suis je le seul a avoir une courbe comme celle la? (voir ci photo ci dessous)
Dernierement je prend pas mal de plaisir a jouer, mais voilà je joue pas forcément aux limites ou je devrais jouer, lors de mes examens de fin d’année, j’ai décidé de cash out ma BR pour pouvoir réviser sans penser POKER. Mais lors de ce cash out j’ai un peu trop dépensé, du coup j’ai cash in seulement 200 € pensant que j’allais pouvoir monter une Bankroll correctement. Donc oui c’est une erreur pour le poker, mais j’ai quand meme eu besoin de cash out une partie de ma BR pour me faire plaisir, c’est un mal pour un bien.
Le Probleme c’est que j’ai pas envie de Downswing en NL 20/30 maintenant, mais aux limites inférieur j’ai l’impression de perdre mon temps. Donc j’ai plusieurs solutions
J’investis un peu d’argent pour avoir la roll nécessaire pour aller en 20
Je demande a me faire stacker une partie
Je continue en NL 10 pépouze et fait quelques cash out pour le kiffe
Ce qui me fait chier dans tout ca c’est que je suis en confiance et pense ne pas avoir atteint la limite ou je pourrai être gagnant. J’aimerai avoir quelques suggestions sur ce qui pourrait etre le plus optimale pour moi.
[quote=“dexterreur, post:621068”]RESTE EN 10
prends une 20taine de caves ( un moi suivant ton volume de jeux) et passe en 20 si tu y es gagnant.[/quote]
Pareil.
Après si tu es particulièrement riche…
[quote=“dexterreur, post:621068”]RESTE EN 10
prends une 20taine de caves ( un moi suivant ton volume de jeux) et passe en 20 si tu y es gagnant.[/quote]
Je crainds que celà ne soit pas suffisant ^^.
J’ai 443. € de Bankroll, j’ai envie d’etre large niveau Bankroll, apres c’est peut etre une bonne idée sachant que pour cet été je peux grind beaucoup
@Bluzified, ca laisserait sous entendre qu’une idée de stacking peut etre bonne?
le stacking ca va etre chaud sans que tu nous montres tes resultats,gains,nombres de mains etc…
je preferes stacker pour du mtt ou du cash mais plus haut que la nl10-20
apres tourne pas autour du pot si tu veux te faire stacker fais en la demande et tu verras bien
Mdr Spifen, non j’essaye pas de tourner autour du pot, mais je me demande vraiment ce qui peut etre le plus EV+ pour moi, sachant que je me suis jamais fait stacker je sais pas trop a quoi m’attendre, Fana68 qui m’en avait parlé et j’y ai donc réfléchi. Car oui ca mérite de se poser la question dans la situation ou je suis.
Le 2 eme graph ne suffit pas si jamais l’envie de me faire stacker vient?
Pour le nombre de mains c’est dans le contrat du stacking, etc? Bah c’est l’image que PA a de moi ^^. Avec les vidéos que j’ai fait + mes 1300 posts je pense qu’on peut avoir une idée si le stackeur voudra me stacké ou non.
ouai jcomprend,faut que tu nous file ton “cv” de a à z,combien tu as gagné depuis que tu joues,sur quelles limites et en combien de temps.combien de tps compterais tu jouer,quel volumenquel bkr management,quel site,quelle limite etc.
je ne pense pas que ca se quantifie au nombre de posts,moi par exemple,je ne demanderais pas de stacking,car je ne suis pas un top joueur et il faut savoir gerer cette pression supplementaire
sinon tente un management de bkrl aggro ou semi aggro
ting le niveau a vachement evolué en .fr,on va stacker pour dla nl5 maintenant :laugh:[/quote]
Non pas de NL 5. J’ai fait de la NL 2 pour le challenge Winamax qui s’est fini hier
Tu confonds peut etre avec Pouet ( tout le monde me confond avec lui )
@Spifen, dans le fond je reste un joueur de NL 30.
J’up a 40 caves, apres ca dépend des limites, et de ma confiance bien entendu. Sinon quand j’effectue de gros downswing je me refais une santé en NL 10
Je suis pas sur que ce soit ev+ de ce faire stacker pour jouer une limite au dessus… Si tu te sent confiant il vaut mieux déposer un peu plus…Tu dis que t’as l’impression de “perdre” ton temps en nl10 parce que tu pourrais gagner plus au dessus. Avec un stacking vu que tu reverse des parts tu ne gagnera pas plus ( et tu sera plus scary, la pression du résultat ). Apres perso je sais que avec 400 je fonce en nl20 :cheer:
je te demande sa car a mon sens il te faut bien 30/35 caves si tu mutlitables entre 8 et 12 tables,
Donc attend d’être à 600€ pour up en nl 20 et remonte en nl 30 à 1000€.
Si tu joues moins de tables 20/25 caves sont suffisantes je pense.
de plus si tu est à 443 je pense qu’en une semaine de nl 10 tu peu gagner 20 caves donc monter en nl 20
patience
Alors cette courbe là je la connais par coeur : c’est la courbe quand je joue à une limite inférieure, que je n’arrive pas à me motiver, que je ne run pas spécialement good sans pour autant vraiment runner bad. Du coup, le petit winrate positif que je pourrais avoir se trouve totalement absorbé par des bluffs et héros calls douteux. Et connaissant ton profil (ou plutôt Bigomr parlant de ton profil ), je te soupçonne fortement d’être dans cette situation. Si tel est le cas (et je ne me trompe jamais évidemment), mon conseil est de te trouver une raison de jouer. En effet, comme le montre ton post, tu n’as pas la tête “dans ta limite”, tu es ailleurs et du coup il y a peu de chance que tu joues à 100 % n’étant qu’à moitié concerné et n’ayant pas forcément envie de perdre du temps à grinder là où tu ne devrais pas.
Ce qui me semble le + EV pour toi est de supporter ce pseudo bad run, ça participe aussi à une discipline de l’esprit nécessaire au poker. Maintenant, tout dépend de tes objectifs, c’est vrai qu’en ce qui me concerne, dans ces cas là, je me dis que je suis un grinder et qu’un grinder doit savoir jouer son A-game même lorsqu’il n’a pas envie de jouer, ce qui n’est pas forcément ton cas.
Ouais je parlais aussi de perte de temps, pour le programme de fidélité et la progression plus lente quand on joue en NL 10 qu’au dessus. Merci d’avoir répondu
Apres pas sûr que je sois scary, a partir du moment ou j’ai un contrat je fais tout pour qu’il se passe a bien. Si la variance n’est pas de mon coté tant pis, mais je n’aurai pas le regret de ne pas avoir donné le meilleur de moi meme
[quote=“vinzcorsica, post:621112”]Slt à toi ,Salut
combien joues-tu de tables en silmutanées?Ca dépend des limites, mais souvent 6
je te demande sa car a mon sens il te faut bien 30/35 caves si tu mutlitables entre 8 et 12 tables,
de plus si tu est à 443 je pense qu’en une semaine de nl 10 tu peu gagner 20 caves donc monter en nl 20
patience C’est pas faux cimer [/quote]
Sinon je prévois d’investir dans un écran 23 pouces, afin de pouvoir mettre 12 tables sans qu’elle se chevauche, je verrai si j’arrive a jouer correctement sur 12 tables
[quote=“Prouuut, post:621115”][quote=“vinzcorsica, post:621112”]Slt à toi ,Salut
combien joues-tu de tables en silmutanées?Ca dépend des limites, mais souvent 6
patience C’est pas faux cimer [/quote]
Sinon je prévois d’investir dans un écran 23 pouces, afin de pouvoir mettre 12 tables sans qu’elle se chevauche, je verrai si j’arrive a jouer correctement sur 12 tables[/quote]
Un 23 pouces c nikel, perso j’en ai deux et sa me permet de mettre 24 tables sans problèmes.
tu passera vite de 6 à 12 en peu de temps la frontière est mince.
j’ai les astuces pour maxmimiser mon temps de reflexion,
Si tu veux quelques conseil la dessus je t’aiderai avec plaisir.
[quote=“Freudinou, post:621113”]Alors cette courbe là je la connais par coeur : c’est la courbe quand je joue à une limite inférieure, que je n’arrive pas à me motiver, que je ne run pas spécialement good sans pour autant vraiment runner bad.Et encore tu ne vois pas ma courbe du 21 juin au 11 juillet :lol: Du coup, le petit winrate positif que je pourrais avoir se trouve totalement absorbé par des bluffs et héros calls douteux. Et connaissant ton profil (ou plutôt Bigomr parlant de ton profil ),C’est a cause des boscouille ca je te soupçonne fortement d’être dans cette situation. Si tel est le cas (et je ne me trompe jamais évidemment),Obvious haha mon conseil est de te trouver une raison de jouer. En effet, comme le montre ton post, tu n’as pas la tête “dans ta limite”, tu es ailleurs et du coup il y a peu de chance que tu joues à 100 % n’étant qu’à moitié concerné et n’ayant pas forcément envie de perdre du temps à grinder là où tu ne devrais pas.
Ce qui me semble le + EV pour toi est de supporter ce pseudo bad run, ça participe aussi à une discipline de l’esprit nécessaire au poker. Maintenant, tout dépend de tes objectifs, c’est vrai qu’en ce qui me concerne, dans ces cas là, je me dis que je suis un grinder et qu’un grinder doit savoir jouer son A-game même lorsqu’il n’a pas envie de jouer, ce qui n’est pas forcément ton cas. ;)[/quote]
[color=#0000ff]J’suis d’accord avec toi, par contre la technique de se trouver une raison de jouer je l’ai déjà, c’est de m’améliorer a chaque fois sur des points ( en ce moment c’est de bosser mon jeu sur l’analyse des fishs avec leur raise pour info flop par exemple ) Et honnetement je pense jouer mon A game. Apres le truc que j’ai pas dit, c’est que j’ai fait de la NL 10 pour grind normalement, un coup de NL 20 hors Bankroll ou ca c’est mal passé, et un coup de NL 2 pour assurer le challenge Winamax par cave ou je fini 2 eme, donc a la fin de ma journée d’hier, j’ai eu un sorte de mini Burnout ( j’avais surement joué 6Heures aussi ), mais j’ai quand meme checké les tables de NL 20. Elles étaient quasiment toute full fish, j’ai ressenti comme l’obligation de sit sûrement a tort, et j’admets n’etre pas au top lors de ma session… Pas de plaisir et voilà - 3 caves ^^
Mais j’insiste sur le plaisir a jouer meme sur les limites inférieures