Je sais que beaucoup d’entre vous se demande comment faire comme moi, c’est a dire payé un double buy-in et perdre le MTT.
Vu que j’adore ce forum je vous livre en exclusivité ma recette .
Elle a accessible a tout le monde meme aux debutants .
-Temps de preparation : apres midi + soirée
-Ingredients : MTT a 350$, 8 super turbos a 33, un pote qui fait l’apero chez vous , une pincée de bad beat ,OL qui se fait degommer .
-Donc pour commencer il faut que ,tout en faisant l’apero avec votre pote et en discutant avec lui de combien de “beaux culs” il a vu en boite samedi soir , vous envoyer en l’air tous les super-turbo de l’apres midi .C’est pas aussi evident que ça en a l’air .
-Quand le tournoi debute vous et vos 6/7 whisky coca devaient etre certain d’avoir toutes vos facultés pokeristiques pour vous payé quand meme le buy-in de350$ of course .
-Ensuite parler toujours du meme sujet a votre pote (heu oui on est limité niveau conversation mais y’avait tellement a dire sur le sujet ) en vous foutant de la gueule de l’OL
-Melanger tout ca vous arriver en TF 3eme en jetons avec 5 packages a 4K pour Baden .
-A ce moment précis votre pote doit ronfler sur le canapé la bouche ouverte (etape difficille a realiser il faut a voir du pote de competition sous la main)
-Maintenant vous que vous etes concentré en pleine possession de vos facultés il faut qu’un fish call votre resteal all-in avec A4 quand vous avez AJ et qu’il hit la suite a la RIVER (sinon ca n’a pas le meme gout )
-Apres reste plus qu’a vous envoyé en l’air avec vos 10BB et sauté 8 eme du MTT .
Bon appetit
PS:cette recette est assez amere et n’est pas a la portée de toutes les bourses