Ma p'tite perf

Salut à tous,
j’ai pas l’habitude de poster ce genre de messages d’autocongratulation mais voila, c’est pour dénoter un peu avc les posts de gens qui se plaignent de leurs bads runs. On peut poster quand on est contents aussi

Ce soir, je suis content de moi car j’ai fini 2 éme du semi deep stack de Best one (1ére participation), j’ai gagné ma place pour le Be the Boss et un petit prix qui me paiera les tournois du championnat d’été. Et je suis en plus trés satisfait de la facon dont j’ai joué jusqu’au HU final (ou je me suis fait largement dominer, il faut l’avouer ).

Je suis aussi content car ca se passe bien au niveau des SNG, je fais ma petite progression pépére. J’avais arrêté le CG il y a qqes temps suite à des pertes catastrophiques (la moitié de ma bankroll pratiquement en quelques jours) et je ne compte plus y toucher avant un moment ( du moins tant que je n’en ressentirai pas l’envie).

Voila désolé de vous embêter avc ca :wink:
C’est pas non plus des grosses perfs mais, je suis heureux de gagner, ca faisait un moment !

PS: courage à tous ceux qui galérent

Bravo à toi leratlouche!

Perso, je préfère bien plus ce genre de post que les ‹ j’avais full et il a touché carré à la river! ›.

Bonne chance pour le championnat d’été!

Peace,

DM.

Yeah congratulation :wink:

J’en profite pour faire une petite proposition de fonctionnalité sur le forum (je placerai sa dans la rubrique adéquate quand je l’aurai trouvé). Sa serai sympa de mettre une petite icone en dessus du pseudo représentant la « forme pokeristique du moment » ^^.

Moi le cashgame sa fait 6 mois que j’essai d’arrêter mais j’arrive pas. Trop de stress émotionnel dans les tournoi:unsure:, et trop de contrainte horaire (B) :kiss: :side: ). Félicitation pour ta reconversion aussi ;).

EDIT :

Oh yeah! +1 ^^

GG lerat ! B)

Ne te prive surtout pas du plaisir de partager tes moment de satisfaction !

Ici, je pense qu’on sait tous que tu cherches à partager une joie, et non à nous montrer que c’est toi qui a la plus grosse.

N’éssayez même pas B)

GG leratlouche! B)

moi c’est les tournois que j’ai arrêté:P

Ravi pour toi leratlouche !!
Et bonne chance pour ton BE THE BOSS :wink:
Tiens nous au courant

Salut LRL !

Bravo man ! C’est merite !

Merci les mecs.
J’ai oublié de raconter une petite anecdote concernant le tournoi.
On était à la table finale à 6 joueurs et 5 payés (c’est un petit tournoi) avc un ultra SS (un peu moins d’une blind).
L’ ultra chip leader (60 BB) a voulu nourrir le SS pour foutre la pression max aux autres joueurs.
Il lui a fait de magnifiques livraisons. Et devinez qui a remporté le tournoi : le SS et devinez qui a fini 3éme sans son ticket pour le Be the boss…

Ahah teriible ! tant mieux pour le 3eme ! il n’avait qu’a pas faire de stategies foireuses!

Féloches à toi en tt cas!

Oh oui Staan, la forme pokeristique du moment,cavec des petites flèches verte jaune rouge (pas comme en concert reggae lol) mais comme à la bourse, en haut à droite des avatars, ça serait énormes, +1 de karma pour cette bonne idée rigolotte.

Tchoboweil écrit:

Tu peux toujours de faire 3 avatars avec les petites flèches, et le changer en fonction de ta forme… Et puis fournir les petites fleches au personne qui veulent faire de même.

Sinon félicitation leratlouche.
J’ai qq euros sur cette room et ce tournoi me semble sympa (bon j’ai pe pas le niveau, mais pour l’expérience). C’était comment ? Difficile, ya eu un bon niveau de jeu tout le long ?

Bravo pour ta perf lerat :wink: et GL pour ton BE the boss B)

cff27 écrit:

[quote]
J’ai qq euros sur cette room et ce tournoi me semble sympa (bon j’ai pe pas le niveau, mais pour l’expérience). C’était comment ? Difficile, ya eu un bon niveau de jeu tout le long ?[/quote]

Salut,
en fait j’ai voulu tenter ce tournoi vraiment pour gagner ma place au Be the Boss.
C’est du 6max avc 5000 jetons donc on peut jouer au poker.
Le rapport : buy in/prize pool/nb de joueurs (5$ / 200+2places au BTB / 24 joueurs) est plutot intéressant et j’ai trouvé le niveau plutot relevé.
En effet, bcp de participants font partie de la communauté pokac (la majorité je pense même).
Je pense donc que c’est sympa de le tenter pour progresser, car on peut vraiment tenter des moves (resteal, squeeze…).

Par contre, je ne me suis jamais fait à best one, j’adhére tjrs pas à l’interface de la room…

Au final, je pense que je le retenterai de temps en temps pour le plaisir.
Pour moi, c’est un tournoi qu’on fait comme challenge car on trouvera sur le net des satellites bien plus intéressants et attractifs niveau gain.

PS: y a aussi un satellite à 2$ pour se qualifier