Ma première vidéo

J’ai fait une petite vidéo pour expérimenter un peu camtasia.

C’est une petite session de multitabling qui s’est plutôt bien passé avec un petit rush à la fin.

Ca n’a pas grand intérêt, mais si ça vous intéresse, vous pouvez la voir là

[url]http://files.filefront.com/TFVP2avi/;9545670;/fileinfo.html[/url]

C’est normal que se soit du freecell ? :laugh:

effectivement cette vidéo de freecell n’est pas d’un grand intêret :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il n’aura donc fallu que 6 minutes pour que la supercherie soit révélée.

Je me demande si je ne vais pas perdre du karma avec cette histoire.

John T. Chance wrote:

quel coquin ce John :laugh:

On va pas t’enlever un point de karma pour une boutade, on est pas des sauvages John :slight_smile:
Par contre, ce soir, on prendra des chips au tournoi, enfin j’espère :slight_smile:
Ce logiciel de capture vidéo fonctionne-t-il avec Vista ?

Le logiciel c’est camtasia. Au bout de 30 jours c’est payant (j’ai préféré ne pas regarder combien). J’imagine que a doit marcher sous vista.

Pour le tournoi de ce soir, je n’y pensais pas, mais je serais peut-être là.

ps : Si vous voulez une vidéo plus pédagogique sur le freecell, je peux vous faire ça.

au moins la musique est sympaB)

stochastic

Je suis pas professionnel mais moi je trouve que tu touches quand même beaucoup de quintes.

John T. Chance wrote:

[quote]
ps : Si vous voulez une vidéo plus pédagogique sur le freecell, je peux vous faire ça.[/quote]

Oh oui, une vidéo sur freecell et une autre sur le démineur !!! LOOOOOOOOOOOooooooooool

Je suis vachement moins bon au démineur.

tu viens de comrendre qu’en fait tu joues au freecell depuis tout ce temps !!! :wink:

J’ai voulu cashouter mes gains au freecell. Ces salauds ont bloqué mon compte.

Je me présente : John T. Chance, joueur occasionnel de poker et ceinture noire 6ème Dan de Freecell…

C’est marrant, on en a plein aussi au bureau des ceintures noires de Freecell. Et après on dira que l’environnement professionnel ne contribue pas à l’épanouiseement personnel…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :p:silly: :silly: :silly:

lol nous aussi on faisait des concours de freecell, le 1er az finir une grille :laugh: :laugh:

pour ton cash out demande l’aide au support poker-academie

Je tiens à vous mettre tous en garde, le freecell peut entraîner de graves addictions et nuire à votre environnement personnel.
Pour ma part, ma femme m’a quitté pour un joueur de spider solitaire, mon agence immobilière à dû déposer le bilan parce que je passait tout mon temps à jouer (et il faut le faire pour couler une agence immobilière de nos jours), mon père m’a déshérité…
Mais que voulez-vous ce sont les aléas liés au jeu.