Bon je vais essayer de donner un jugement mais je trouve assez suicidaire de 3bet light et 4bet light en 25 surtout sans info et vs des joueurs qui call bcp les 3bet voir 4bet.
1:35 3bet possible ac PP que lorsque le vilain est en situation de vol (sb co bt) et fold relativement bien vs un 3bet, sans infos pas de 3bet systématique des PP en début de session, le call est largement meilleur pr setminder en nl25. 3bet ok vs sb mais n’ayant pas d’infos sur l’adversaire (%fold to 3bet, %steal en sb), le call est meilleur.
4:22 89s est une main qui n’est pas bonne pr 3bet, main à fort potentiel, tu es en position, les 2joueurs utg+1 et co sont deeps, just call si raise. Relance std au bt.
4:29 78s utg = fold, tu es sur une table qui call bcp aucun interêt de jouer avec des suited connectors OOP.
4:55 les joueurs s’adaptent pas, peu d’importance du métagame en nl25 donc relancer selon le rythme n’a pas d’intérêt pour moi, vraiment très loose et risqué de relancer A5o utg, tu touches ton A, tu seras jamais bien si tu es payés et sinon gagnera que des petits pots car à ces limites les joueurs respectent bcp les A.
5:40 J4s = fold, vraiment trop faible surtout qu’il a l’air assez aggro fishy, si tu es callé, tu risques de jouer le coup OOP ac une main trop faible, et si tu est 3bet aucune info si il est light ou pas.
6:57 Q4s est vraiment trop faible pr 3bet, bas de ta range de fold (A suited, K suited, PP, KTo…)
8:04 2barrels easy ac brelan touché turn, pour faire gonfler le pot et prendre de la value sur les overpairs, je pense pas qu’elle float souvent ac 2over et tte facon, tu prendras que peut de value river si une over tombe. Vs fishs, ac les nuts bet bet bet
As played c/c turn et aviser river car la tu montres bcp de force a bet flop, check raise turn sur brique, tu ne peux pas représenter un bluff surtout ac un gros raise qui te commite. N’est pas peur de faire fold tes adversaires, l’important est de faire gonfler le pot.
10:36 67o = fold je pense, 67s pourquoi pas en position mais là c’est vraiment faible
12:29 A7o co un peu loose, (bt ok) même raisonnement tu vas gagner des petits pots et perdre des gros ac les A mal kickés.
4bet light risqué vs des callings, sizing trop cher car tu te commit (1/3 de tn tapis investi), met seulement x2.5. Squeeze pas vraiment rentable en nl25 car ça call trop light et tu seras dans un spot difficile OOP.
15: Easy cb/call shove ac QQ(overpair + tirage flush) sur pot 3betté (sachant que AA et KK 4bet) tu as de la valeur sur pas mal de mains JJ, AK(ac gros coeur), s’il a TT tu as encore des outs, s’il a AKs c’est pas de chance. Tu dois proteger et mettre tt au milieu, car si le coeur tombe, tu n’auras soit pas d’action ou alors tu seras derrière, si un A ou un K tu peux etre passé derrière. Ton analyse est RO car si le vilain n’était pas mongole tu prends max 1street de value pas plus vs sa main, (difficile de le mettre sur cette main car son call OOP est carrement mauvais), tu es en gros à 50% d’équité vs sa main au flop, 40% vs un brelan donc tu es pas si mal s’il te check raise all in.
19:18 j’aime bien le check raise sur ce board, tu peux représenter le tirage en+ il bet pot donc montre de la forte, raise à 6 pr prendre de la value sur le J et sur le tirage aussi, il est en position il peut caller light. Prend un max de value et fait glonfler le pot ac brelan, les fishs peuvent s’envoyer en l’air ac TPBK ou du moins ne pas contrôler la taille du pot
la preuve il go broke ac AJo, si il just call et le carreau rentre turn, je vais à bet fold. Roni a l’air d’être un bon fish donc pas de 3bet light vs lui, tu peux 3bet AJ AQ KQ vs lui pour value. Enorme mais tu as fais le bon move ev+.
22:03 fold turn sur bet turn, même s’il bluff, bcp de cartes river vont t’ennuyer un K, un A, tous les piques, un 9, un J et en plus tu es OOP donc tu vas checker toutes les rivers et souvent fold.
22:47 AJs ATs ou non = 3bet si le vilain ouvre souvent utg, sinon call ou fold selon les stats du vilains. S’il est serré tu seras souvent derrière sa range ac ATs (AJ+ KQ+) maintenant en position le call est pas horrible. (Tu aurais cb si tu avais le tirage flush flop donc tu représentes pas la flush pour moi)
J’ai pas trop compris le raisonnement pr les sizings des 3bet mais le standart c’est de 3bet + cher OOP et - cher IP car tte facon ils calleront - light OOP. Sinon IP, il va te payer ac tte sa range et tu auras un cou difficile à jouer OOP. Je pense que tu devrais réduire ton taux de 3bet en nl25 ou du moins avoir un tracker pr avoir les stats de 3bet et fold to 3bet pr savoir comment aborder le vilain et si le 3bet light est possible 
27: bon fold QJo OOP vs un raise UTG vs Roni
29: ATo j’aurais cbet tu as de la value sur les coeurs, QJ, KT, et je pense qu’il faut protéger un peu.
A7o OOP = fold vs raise UTG de Roni qui call bcp les 3bets.
30:38 j’aime pas le raise pr info ac 88, si tu es payé tu as aucune info, et si elle fold tu auras fait passé ce que tu battais. Sur un flop dry comme ça ac Q, le lead flop représente bien une Q mal kickée, j’aurais tendance à fold vs 3joueurs mais bon c’est peut être un peu nit. Tu peux call flop et fold sur 2eme barrel turn.
36:02 J’aime pas trop le 3bet ac QJo OOP, as played flop cb 1/2 pot, très peu de raise en semi bluff en nl25, et en + tu as pas mal de value.
Je pense que tu values pas assez et que tu 3bet trop souvent. Voila mon analyse de la video, désolé si j’ai été un peu dure, ce n’est que mon avis