Salut zAKe,
j’ai regardé ta vidéo, je l’ai trouvé très intéressante. J’ai cependant décelé un très fort sentiment de tilt de ta part :
Premièrement, à un moment donné tu fais le rescencement de l’argent perdu à partir de CB payé et perdus alors que tu es favori. Or, tu sais qu’être favori n’indique pas que tu vas gagné, mais que sur le long terme, c’est profitable et je suis certain que tu sais celà.
Ensuite, tu essaies de te convaincre que de perdre un coup que tu étais favori, tu « aimes mieux en rire ». Lorsqu’on a besoin de se réconforter comme ca, c’est que ça nous affecte. D’ailleurs, pour preuve que ce n’est pas si facile. Tu dis fréquemment des « voilà », des « évidemment » de déceptions
Également, ta première paire d’as craquée où tu dis que c’est le cas typique du bad run montre également que tu n’es pas tout à fait sain avec ceci.
Ton jeu est devenu un peu LAG à cause de celà (tu fais un rerais au SB avec J8s). Et jouer LAG peut apporter de bons pots (notamment ton all-in sur ta dernière main… alors que tu mets ton adversaire sur un tilt alors qu’il n’a perdu une seule main contre toi).
(30 minutes) Un autre exemple de jeu un peu défaillant est lorsque tu es au BB avec deux petites cartes et SB limp. Streets : AK5A5, il te fais deux dollars et tu fais un instant fold… sans même réfléchir au fait que vous deviez très certainement splitter ce pot (c’est très très peu probable qu’il ait un roi ou un as et également un paire.
Voilà, c’est pourquoi je crois que tu es dans un profond tilt qui mérite une bonne semaine de pause… au moins. Je te jure que tu en ressortiras beaucoup plus serein et tu vas améliorer ton jeu. Profites-en pour lire et regarder des vidéos et voir les autres « erreurs » que tu fais. Ça vaut vraiment la peine. On a tous nos passes un peu plus difficiles. Lâches pas, mais, encore une fois, prends une bonne pause 
P.S.: Tu mises très très rapidement quand tu as touché et tu réfléchis quand tu n’as pas touché. Fais attention, c’est un tell important en ligne (ca peut également expliquer pourquoi tes CB sont payé quand tu perds et pas quand tu gagnes). Choisis-toi une place dans le timeline et appuies toujours à ce moment là.
Voilà, j’espère que ton badrun va passer 
Bonne chance pour la suite