Ma première quinte flush royale!

Ca fait plaisir et en plus elle a été rentabilisé.
Mais je me suis quand même débrouillé pour perdre le HU :blush:

Full Tilt Poker, $50 + $2.50 NL Hold’em Sit n’ Go, 15/30 Blinds, 2 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

Hero (BB): 1,370
SB: 1,630

Pre-Flop: (45) K J dealt to Hero (BB)
SB calls 15, Hero raises to 90, SB calls 60

Flop: (180) Q A T (2 Players)
Hero checks, SB checks

Turn: (180) T (2 Players)
Hero bets 90, SB calls 90

River: (360) J (2 Players)
Hero bets 150, SB raises to 510, Hero raises to 1,190 and is All-In, SB calls 680

Results: 2,740 Pot
Hero showed K J (a Royal Flush) and WON 2,740 (+1,370 NET)
SB mucked 7 2 (a flush, Ace high) and LOST (-1,370 NET)

On dit quoi dans ce cas là ??? nh???

très joli:P

Bien jouez l’artiste :woohoo:

Quinte flush royal toucher au flop c’est quand même bien jolie :stuck_out_tongue:

Waouuuhhh , c’est du lourd sa , va voir si ta femme est au boulot!!! lol

Ce qui est très fort c’est surtout d’avoir perdu le heads up après ça en ayant 10 fois plus de jetons que l’adversaire.

C clair c’est une sacré performance ça aussi :laugh:

ébloui par la beauté de la main tu ne voyait plus t’es cartes, hein on va dire que c’est sa :wink:

je sais que d’avoir une royale c’est rare mais cette année, j’en ai déja tappé 2 : une en juin sur VCpoker et une en juillet sur pokerstars : ça fait plaisir de tomber dessus

malheureusement pour moi ce n’était pas en cash mais en tournoi.

Et mon meilleur gamble à la Farha en 5 card raw : à une table tellement passive j’ai conservé 2d5d et clac : 3d4d6d qui tombent et ça pile quand un mec touche son ful :slight_smile:

Par contre y’a deux jours bad beat à 60$ environ en stud hi/lo sur une table de 8 game sur PS :

dans ma main 4h4s4c5h5s : en face le mec n’avais que 5d et 2d de visible avec des petite cartes, je le mettais sur une wheel pour sûr. Mais surprise au showdown : le vilain me dévoile 1d2d3d4d5d… la wheel flush à carreau. pas moyen de le créditer du 4 de carreau le mec. Mais bon, ce genre de bad beat arrive très rarement.

Shuffle up and steal.