Ma première grosse perf en MTT :D

J’ai fait troisième du SCOOP 10e the classic pour 8k, et je veux partager ça avec la communauté.
Merci pour tout :smiley:

25 « J'aime »

Screenshot-2018-4-9%20Results%20for%20PokerStars%20Tournament%202247884914%20-%20elienakache5%20gmail%20com%20-%20Gmail

7 « J'aime »

En général je m’en fous mais quand c’est toi ça fait plaisir ! :slight_smile:
GG !

1 « J'aime »

vgg ellie

13400 joueurs! le heater est tjr la apparemment :japanese_goblin:

Félicitations snakache.
Quand tu dis que tu veux partager ça avec nous, ça fait à peu près combien par personne? :grinning:

10 « J'aime »

Y a peut-être eu un tout petit peu de chatte…

GG mec, belle perf !!
Et la pro dream ça donne quoi? :slight_smile:

La demi-finale dans 2 semaines. D’ailleurs, devrait y a voir @batmax aussi, qualifié à la sueur des sit n go jackpot :D.

4 « J'aime »

Bien joué! vGG

1 « J'aime »

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

Snakache :clap: :clap: :clap: Snakache :clap::clap::clap: Snakache :clap::clap::clap: Snakache :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Oups … :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Félicitation ça doit bien faire plaisir :wink:

1 « J'aime »

GG Elie :slight_smile:
De bonne augure avant les demis Pro Dream

1 « J'aime »

Il est vraiment… Il est vraiment… Il est vraiment phénoménal… Lalalalala tralalalalere
Gg serpentache

1 « J'aime »

enoooorme !!!
13k5 joueurs lol vgg ca annonce du lourd pour le prodream ! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

D’ailleurs, comme je suis un sale ingrat, j’ai oublié de remercier mon coach, seulement 5h de coaching et on fait déjà un carnage :p, il m’a beaucoup aidé pour la transition CG–>MTT (et super niveau qualité/prix).
Comme on est sur PA, je donnerais pas ses coordonnées mais ceux que ça intéressent, je peux vous les donner en MP.

GG, belle perf sur un field aussi gros ! :muscle:

Bien joué, tu peux être fier de toi.
De mon point de vue, j’oserais même dire que cette performance est du même acabit que la victoire d’Emilie Fiorelli lors de la saison 9 de Secret story…

Fais gaffe @reyj, tu t’attaques à un sujet qui te dépasse et sur lequel je suis bien plus compétent que toi, je suis complétement au fait de tous les agissements des anges ainsi que des marseillais en Australie…

4 « J'aime »

@snakache bravo! :+1:

2 « J'aime »