Ma masterclass comme promis

slt à tous,

comme promis il y a quelques temps sur les forum j’ai réalisé une “masterclass” perso sur mon style de jeux gagnant en 6 max jusque nl100 et ce que je considere comme fondamentale pour etre un gagnant durable a ces limites

POuvez vous me conseiller pour savoir comme la mettre à disposition de la communauté et lui assuré un max de visibilité (je n’ai pas de blog)

merci d’avance

Schoupy

Ben crée un blog! sinon la plateforme vidéo des membres

sinon utilise megaupload,comme ta vidéo est attendue t en fais pas elle sera mattée :slight_smile:

schoupy wrote:

[quote]slt à tous,

comme promis il y a quelques temps sur les forum j’ai réalisé une “masterclass” perso sur mon style de jeux gagnant en 6 max jusque nl100 et ce que je considere comme fondamentale pour etre un gagnant durable a ces limites

POuvez vous me conseiller pour savoir comme la mettre à disposition de la communauté et lui assuré un max de visibilité (je n’ai pas de blog)

merci d’avance

Schoupy[/quote]

Elle est où ta masterclass ?

Canonbis

j’attends aussi avec hâte :slight_smile:

upload sur megaupload :slight_smile:

megaupload ou divshare

Link please ?
Merci :slight_smile:

Toujours rien? Je suggère Viméo pour mettre la vidéo en streaming…

we are waiting for … :slight_smile:
ty

toujours pas de masterclass???

amel80 wrote:

+1

OzFrenchKiss wrote:

[quote]amel80 wrote:

+1[/quote]

+1

schoupy wrote:

[quote]slt à tous,

merci d’avance

Schoupy[/quote]

Joke ?:slight_smile:

déjà le titre “Masterclass” en dit long sur l’estime qu’il a de lui-même. J’aurais appelé cela une vidéo moi :wink:

Dai_Vernon wrote:

taquin :slight_smile: … il a peut être des contre temps ?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

taquin :slight_smile: … il a peut être des contre temps ?[/quote]

:wink: … pour le délai je dis pas… c’était juste ce mot qui me titillait

peux tu poster le lien vers ta video ? :stuck_out_tongue:

up! up ? up ?! up up up …

Excellente vidéo. Merci.