Ma main perdante à l'euro gagnant de ce soir

Bonjour à tous,
Voilà ce soir j’ai joué a l’€uro gagnant sur Bwin et je suis sorti 205ème… vous me direz peu glorieux mais voilà je voulais savoir comment aurez vous joué cette main tout en sachant que je viens de changer de table et que je suis en début de tournoi.
[handreplay]2523657[/handreplay]

Merci d’avance pour vos réponses.

ba déjà c rigged ongame ou quoi??:blink: ton vilain a AcKc et Ac sort turn:huh:

bon sinon je pense qu’il s’agit d’un bug replayer:

je pense que pre flop je pousse tout direct, car ton 4bet n’a pas grand intéret puisque déjà tu te commit complet dans le coup, et tu laisses de trop bonnes côtes aux deux autres vilains pour entrer dans le coup.

Maintenant tu avais aussi la possibilité de just call et de jouer le coup en position sans te commit et fold facile si A ou K sur le flop. et vu le flop, t aurais sans doute pris le pot:)
la décision est close entre call et shove, mais le 4 bet est la moins bonne décision à mon humble avis.

Je la joue pareil
Standard

Pour le beug je pense que c’est du au fait que j’ai mal modifier ma hand history car le replayer ne voulais pas montrer les cartes du " player 4".

Sinon j’ai pensé juste caller mais le problème je voulais lui faire folder une main comme AK. Et par la même occasion lui montrer de la force.

C’est vrai qu’à froid je pense que le call aurait été plus juste car au flop j’aurai CB et gagner le pot.

autre détail: la présence de l’open raiser avec un tapis de 930 fait que je pousse tout pre flop, car si il prend idée de revenir sur tout le monde si tu just call, tu folderas pas QQ:)
donc push

D’accord merci pour ton analyse mais quoiqu’il arrive ne penses tu pas que le “player 4” aurait de toute façon suivi.

Ziginho wrote:

ba visiblement il etait pas disposé à lacher son AK, donc oui il aurait de toute façon suivi, la suite: ba un flip que t’aurais perdu. Mais c’est le genre de rencontres obligatoires à un moment ou un autre dans un tournoi et il faut les gagner pour aller au bout:)

t as 31 blinds et t es en début de tournoi, il faut call pour ne pas être commit et pouvoir fold sur un flop dangereux, il y aura des meilleurs spots et push all in sur un flop anodin… ici, tu aurais pu lui faire folder son AK sur ce flop, alors que pré-flop, rare son ceux qui pourront folder un AKs sur un all in pré flop en début de tournoi…

hortax wrote:

+1

idem je call le 3bet avec une cote correct pour setminer ou pour pouvoir fold sur un flop Axx ou Kxx et sinon go broke sur le flop qui serait sorti.