Ma main du jour en NL 25 PMU

Wouahhhhhhhh quel play…

Quel joueur hors du commun. Comment tu fais qui es tu, qu’est ce???

tu étais déjà a +2 caves sur la table (jamais 2 sans 3). :laugh: :laugh:
GG!! B)

Pourrais-tu nous donner les stats des vilains stp?
Je pense que le vilain peut isoler un peu poil plus cher ici à 1.50 au lieu de 1.25 préflop mais bon ça me semble etre un détail.
Perso ,je pense pas coller ici préflop, je collerais l’isoraise au moins avec Pocket 7 dans ce spot, après avec le read selon lequel le vilain qui isoraise est une grosse baleine ,d’ailleurs vu son play postflop en collant ton shove que je trouve d’ailleurs assez bourrin :laugh: why not si tu avais le read comme quoi il pouvait se broke de la sorte avec son A/4 off :laugh:

+1 :laugh:

[quote=“ronron88, post:955738”]Wouahhhhhhhh quel play…

Quel joueur hors du commun. Comment tu fais qui es tu, qu’est ce???[/quote]

+1 :laugh:

[quote=“agame511, post:955753”]Pourrais-tu nous donner les stats des vilains stp?
Je pense que le vilain peut isoler un peu poil plus cher ici à 1.50 au lieu de 1.25 préflop mais bon ça me semble etre un détail.
Perso ,je pense pas coller ici préflop, je collerais l’isoraise au moins avec Pocket 7 dans ce spot, après avec le read selon lequel le vilain qui isoraise est une grosse baleine ,d’ailleurs vu son play postflop en collant ton shove que je trouve d’ailleurs assez bourrin :laugh: why not si tu avais le read comme quoi il pouvait se broke de la sorte avec son A/4 off :laugh:[/quote]
Le vilain jouait en 85/40