[quote]
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d’une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l’Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].[/quote]
Comme d habitude , everest va te dire, “bin merci , nous pouvons fermer votre compte sur simple demande de votre part. Cordialement roger” si tu es seul,
Par contre une masse de joueur pourrai bien les faire trembler…
[quote]
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d’une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l’Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].[/quote]
:D[/quote]
Hé bé j’aurais appris un truc, je l’ai toujours écrit de la mauvaise manière, merci Sir
Conjugaison du verbe appartenir
verbe du 3ème groupe
Définition du verbe appartenir
1° être la possession de quelqu’un en vertu d’un droit ou d’un titre.
2° ne dépendre que de soi-même.
3° être propre à quelqu’un, de son rôle.
4° faire partie de quelque chose.
5° il appartient à l’espèce de s’occuper de son environnement ~ c’est de son devoir.
J’ai décidé d’envoyer une lettre a everest en espérant que si nous sommes plusieurs à le faire les choses bougeront un jour.
La voici ci-dessous :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement concernant votre site everestpoker.fr. Je joue depuis 4 ans sur votre site (avant en .com) et je fais maintenant partit des quelques joueurs réguliers de cash game (du .fr) en Holdem NL100.
Après 20 jours de jeu sur votre site en .fr, j’ai analysé les résultats de mon traqueur pour en tirer quelques conclusions.
Je n’ai pas énormément joué à cause de mes vacances (environ 14 000 mains) et j’ai généré 2400 Euros de rake. En considérant donc que 2400 Euros correspondent aux 7% de rake que vous appliqué sur les pots, je peux donc calculer (par une règle de trois) que mon manque à gagner comparé à une taxe de 5% est d’environ 700 Euros.
Aujourd’hui (pour les 14 000 mains) mes gains sur votre site sont de 900 Euros. De plus il faut prendre en compte le bonus de 1er dépôt. J’ai actuellement débloqué 170 Euros. Donc en ne regardant simplement que l’argent gagné grâce au jeu (hors bonus, car il arrive bientôt à sa fin), j’arrive à la somme de 730 Euros (900-170=730).
Maintenant comparons ce résultat avec un rake de 5% (qui est actuellement pratiqué sur quelques rooms concurrentes) j’arriverai à un gain d’environ 1430 Euros (730+700=1430).
En jouant donc sur votre room je gagne 2 fois moins (730 Euros au lieu de 1430 Euros) que si je jouais sur un site concurrent.
C’est pourquoi j’ai pris la décision de quitter votre site, et d’aller jouer ailleurs car je compte jouer dans le futur beaucoup plus de mains (ce qui veut dire plus de rake et donc un plus grand manque à gagner) et de plus évoluer vers des limites supérieures (NL200, 400…)
Cordialement
Je vais l’envoyer dans la journée, si vous avez des remarques n’hésiter pas. ;)[/quote]+1000
D’accord mais es ce qu’un programme de fidélité peut compenser 2% de rake… Je ne pense pas… Et puis m’acheter des télé tout les mois ca ne m’intéresse pas forcément.
je suis d accord pour dire qu everest chie dans la colle en ce moment ! entre le soft qui bug au moins une foi par jours et le sevice client incompetant , le rake ,je commence aussi a en avoir marre
jai fait un cashout le 16/07 et meme pas de mail de confirmation , quand je leur ecrit voila ce qu ils repondent : en raison d un grand nombre de mails recu nous vous promettons de traiter votre demande rapidement :silly:
De plus pt3 ne fonctionne tjr pas en cg est-ce que quelqu un aurai des infos ??
Nous tenions à vous informer que nous avons bien reçu votre message et qu’il a été transmis au service concerné. En raison d’un volume anormalement élevé d’emails, le temps de réponse de notre équipe du Service client peut être plus long que d’habitude.
Nous faisons notre maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.
Le programme de fidélité d’Everest sera disponible très prochainement. Je pense qu’il y a pas de soucis à se faire dessus, Everest a toujours été compétent, c’est juste une question de temps. L’ouverture du marché est allé trop vite pour tout le monde, toutes les rooms ont des problèmes de ce genre.
Je pense qu’il faut être patient, en septembre on pourra y voir un peu plus claire, sur pas mal de choses.