Bonjour à tous!
Depuis le 23 avril 2011, je me suis lancé un défi cash-game short-handed sans contrainte de temps.
Si vous le souhaitez, allez voir : [url]http://blogs.poker-academie.com/anthony973/[/url]
L’objectif étant de progresser tranquillement. A ce jour, j’ai un jeu tight voir nit (sûrement nit d’ailleurs… ).
Je joue sur Bwin sur 2 tables short-handed. Pour travailler mon jeu…
Venons-en au sujet du post :
Me rapprochant tranquillement de la limite supérieure, il était temps de créer une gestion de bankroll. A ce sujet, je me suis inspiré de la planche de travail de Oz.
blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog…-bankroll-mangement/
Merci à lui au passage!

Que pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses.
PS : j’ai demandé au modérateur d’effacer mon ancien post vu que j’avais omis un élément très important… Merci à Goldo 
C’est bien, tu ne pourras jamais te broke si tu respecte ce tableau. Par contre en jouant 2 tables tu vas mettres un temps fou pour monter si tu respectes ce management…
A mon avis, rien ne t’empeche de tenter des shoots avec moins de buy in si tu es pret psycholgiquement à redescendre si cela se passe mal.
le must 100BI de ta limite et tu monte , et ainsi de suite no risque de broke (meme si le risque zero n’existe pas) multi 4/6 tables tranquille sur BWIN la 10 cest la récréation 
C’est très bien structuré tout ça.
Après l’essentiel en micro c’est de faire du volume (entre 25kh et 60kh selon ton edge et la variance) et de jouer en faisant le moins d’erreurs possibles.
Essaye de passer à 3 puis 4 tables dès que tu es à l’aise dans ta limite, tu verras plus de mains, épongera la variance + rapidement et apprendra plus vite.
Pour ce qui est de la NL50 , je pense que 40BI est un minimum de façon a jouer tranquille, c’est là que l’on commence le vrai poker.
Les projections sur la 100/200 et + son pas forcement utiles pour le moment, d’ici là tu auras intégré les systèmes de BKM et aura affiné ton skill.
GL