Ma courbe mes stats et mon bad run qui arrive

Bonjour,

Cela fait donc 1 mois que je me suis lancé en NL30 SH6 sur BWIN. Au bout d’un mois avec le rake back et le bonus je m’en sors bien.

Uploaded with ImageShack.us
Je joue 20/14 sur cette limite est ce que vous pensez que c’est bien?

La je commence le deuxième mois très difficilement j’ai laissé 600 euros sur mon compte soit 20 caves. et je suis actuellement a 300 euros…je perds tous mes 70 /30 sur la session de ce soir je suis a 220 euros d’ev…j’espere que 20 Buy in est suffisant. Qu’en pensez vous devrais-je prévoir 30 - 40 buy in ? Je multitable a 6 - 9 tables.

Merci pour vos conseils. :slight_smile:

Voici une main qui reflète bien ma session…

Une autre dans le même style…

Joue mini avec 30 caves pour être plus à l’aise dans ton jeu. Le fait de jouer scared money doit influer sur ton jeu imo.
Surtout que tu joue 6/9 tables, une sick session, ça peut aller très vite!

Pour tes stats, il nous faudrait plus d’informations.

Sinon, assez sick les deux Hands!

J’espere pas me broke…:frowning: On verra au pire je taperais dans ce que j’ai remis sur mon compte :smiley:
Ouais je pense que je vais augmenter mon nombre de cave a 30. 1000 euors de BK ca serait pas mal je pense.

Merci, je vais essayer d’être patient. Ca va je tilt pas trop…enfin faut pas dire ca aux objets qui se trouve a coté de moi lol

Edit: comment avoir mon pourcentage de 3bet, 4bet sur PT3 ?

regarde dans filter en haut à droite du soft tu devrais trouvais les stats 3bet/4bet , sino 20 caves cest trop juste vu les fishs qu’il y a la variance et assez forte…prevois mini 40caves

GL