Voici un article tr?s int?ressant et dont je suis ? la lettre(le tableau surtout). Donc, je partages avec vous aujourd’hui ma bible. Accueil - PrincePoker.com
Enjoy !
Alleluia!
Voici un article tr?s int?ressant et dont je suis ? la lettre(le tableau surtout). Donc, je partages avec vous aujourd’hui ma bible. Accueil - PrincePoker.com
Enjoy !
Alleluia!
Sinon y a Adictel, c’est pas mal non plus. :whistle:
Mieux vaut tranquillement construire son jeu en s’amusant, ? son rythme, sans se fixer d’autre objectif financier que de conserver sa bankroll !
Les gains viendrons d’eux meme, avis personnel. ![]()
Mouai mouai…
Ok, joli tableau plein d’esperance, mais ou est la technique la dedans?
J’ai pas vraiment besoin d’un tableau pour savoir a quelle limite je dois jouer mes 50$…
Mais si aide certains… ok!
La technique ?!? Regarde les vid?os des profs
.
Oki, je vais y jeter un oeil 
en limit, il gagne 4bb/heure au petite limite (0.10/0.25) puis passe a une bb jusque 5/10 puis la dernier a 1.75bb. Mais il faut pouvoir jouer 3h/jour.
j’espere au moins que tu as gard? ton boulot !!!
cela dit ca reste faisable je pense, perso je prefere y aller a mon rythme.
Edit : je viens de regarder le tableau de no lomit. attaquer chaque table avec a chaque fois 100 la bb en bankroll, ca me semble un peu faible, non ?
j’espere que tu auras le coeur bien accroch
J’avais deja vu ce tableau 50$>10000$.
Pour etre sur de gagner ces 10000 rien ne vaut le travail,c’est mon avis;)
ce petit tableau fait r?ver mais on oublit peut ?tre les 1100 heures de poker pker pker c’est que du bonheur…
lol
Effectivement, j’ai gard? mon boulot et je suis pr?sentement au HEC donc le poker est quelque peu d?laiss?, malheureusement. Cependant, j’ai d?j? retir? 800$ et je passe bient?t au limit 6 max 3-6$. J’ai construit ma bankroll en gagnant des freerolls et sa ne fait que 1 an, p-e un peu plus, que je me suis convertit au limit shorthanded(apr?s avoir essay? les nombreuses variances de poker soit stud, nl, omaha, hi-low, ect.). Tr?s payant le shorthanded mes amis !! Et je dois dire que les vid?os des profs ont grandement aid? mon jeu lorsque je d?butais. Donc un gros merci et continuez votre travail exceptionnel.
Simon Beauvais
simbeau ?crit:
moi aussi,
mais je vient eulement de franchir le pas de 0.5/1$
bon courage pour HEC !!