Coucou les académiciens,
Me voilà de retour d’un week-end de fou à Dublin ou j’ai participé à deux tournois
Le premier et le plus important était le main event à 150€ le buy-in ou j’ai jamais vraiment reussi à decoller et je finis environ 600ème sur 1300 joueurs.
Le deuxième tournoi était le side event à 50€ avec le droit à un rebuy ou addon. On était 277, et je finis 2ème après avoir dealé à 3 et je repars avec 4100€.
Une belle perf qui fait plaisir après une belle 6ème place sur Pokerstars.
Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller sur mon blog à cette adresse : [url]http://valvegas-lascension-de-leverest.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2042804[/url]
Bientôt suivra une vidéo de moi à la table finale, mes potes m’ont filmé lol
Merci encore à Poker Académie qui a contribué à me faire progresser et qui continue encore !!!
Bon bah encore une fois, Félicitations !
Tiens nous au courant pour les vidéos !!!
Oué par contre désolé à Poker Académie car pour le main event j’ai bien mis ma chemise Poker Académie pour leur faire de la pub m’ai j’ai pas été bien loin
pour le side event je l’ai pas mis car elle etait sale et là comme par hasard je vais au bout loooool
Bravo Val, belle performance,tu n’est pas prof pour rien.
Tu aurais dû garder la chemise pour le side event… :-).
Héhé well done, ça fait plaisir de revenir à la maison avec 2 salaires ?
Félicitations. Il y avait plusieurs académiciens finalement ?
Bravo!
J’ai failli le faire le tournoi mais j’ai pas eu mes repos accordé…même si j’aurais surement rien gagné pour ma part. :laugh:
Degun
Octobre 21, 2008, 5:17
8
Quoi tu remercie Pokac ?! Tu aurai gagné encore plus si tu n’avais jamais mis la chemise…
:laugh:
Félicitations !
Valvegas écrit:
Félicitations, et maintenant tu pourras te payer une seconde chemise…
merci à tous !
pour ceux que ça intéresse voici le lien vers mon blog ou j’ai posté 3 vidéos de moi durant la table finale
faites pas attention aux commentaires de mes potes qui arretaient pas de dire des conneries lol
[url]http://valvegas-lascension-de-leverest.oldiblog.com/?page=videos[/url]
PS : ce sont des fichiers .mov enregistrés directement avec un appareil numérique, pensez donc à télécharger et installer Quicktime via www.telecharger.com
BRS
Octobre 23, 2008, 7:34
12
chez moi ni le dl ni le streaming se lance
BRS écrit:
itou pour moi ni image ni son
arf !
je sens que je vais devoir convertir la video en flash !
effectivement apres avoir testé le streaming ne marche pas du tout, certainement car la video est au format .mov
sinon par contre le dl marche chez moi !
il y a pas un firewall qui bloque ou un anti pop-up ?
moi ca ouvre une page free ou on peut ensuite dl la video normalement
bon voici les liens directs via le FTP public de free :
Partie 1 : [url]DL.FREE.FR
Partie 2 : [url]DL.FREE.FR
Partie 3 : [url]DL.FREE.FR
BRS
Octobre 23, 2008, 1:16
16
le dl se lance jms quand on clique et sinon le enregistrer sous nous met une page web
héhé on va pas y arriver à te voir donker le tournoi !
lol
si si je suis actuellement en train de convertir mes videos .mov en .flv comme ça ça marchera en streaming sur mon blog
Bon pour info j’ai migré mon ancien blog sur mon nouveau blog hebergé par poker académie, voici donc la nouvelle adresse : [url]http://blogs.poker-academie.com/valvegas/[/url]
Salut VALVEGAS,
J’ai lu sur le forum pokeralille q’un des memebres a effectivement partagé à 3 le side event 50e rebuy.
2 français dans les 3 premiers, belle perf les gars !
ah donc mon adversaire etait de Lille !
ok merci de l’info