bonjour à tous !
j’avais répondu à un post semblable il y a quelques mois…
C’est toujours intéressant d’aller fouiller dans les archives avant de poster…
Les banques n’ont pas le droit de bloquer tes dépôts.
Le problème, c’est que t’as pas le droit de jouer en ligne en france… du point de vue du droit français, mais pas du droit europpéen.
Comme la france va prendre la présidence europpéenne prochainement, tout le monde est d’accord à l’UE pour dire qu’il va falloir règler ce soucis technique dans les plus brefs délais. Ca turbine sec en ce moment du côté de l’Elysée pour trouver le moyen de ne pas perdre le monopole des jeux d’argent…!
En attendant un dénouement qui de toutes façons ne peut qu’aller dans le sens de l’ouverture à la concurence (je vois pas notre cowboy à talonnettes de président faire un doigt à tous les pays membres de l’Union !), les banques françaises sous couvert de protéger leurs clients des dangers de l’addiction ou autre connerie (rien à voir avec une quelconque connivence avec l’état;) ) se permettent de jouer au papa et à la maman.
Même si les banques sont assez génées quand on les interroge sur ce problème, c’est pas évident de leur mettre la pression…!
"Bonjour, je voudrais être hors la loi, mais vous me l’interdisez en l’étant vous-même !":laugh: :laugh:
la solution la plus simple à mon avis, c’est d’effectuer une oppération de "blanchiment", comme un bon mafieux le ferais !
De toutes façons, c’est bien connu, les joueurs de pokers sont tous des mafieux en puissance !!!B)
mode d’emploi :
tu ouvres un compte électronique (monneeybooker par exemple).
tu déposes la somme de ton souhait et tu coches "je promets de ne pas utiliser ces tunes pour des sites de jeu".
tu ouvres un deuxième compte électronique au nom de ta femme (ou de qui tu veux, l’important est que les infos que tu donnes pour ouvrir ce compte soient exactes).
ensuite tu effectues un transfert du 1er compte vers le 2ème.
tu n’as plus qu’à déposer sur ta room préférée depuis ce 2ème compte !
tin din !!!
voilà voilà.
En espérant t’avoir aidé.
BILL