Ma 6eme

Un premier call un peu borderline malgré les 12 outs que je me donne (et que je n’ai pas d’ailleurs), mais la fin me donne ma 6 eme quinte flush de ma carrière et celle ci est royale !

Seat 1: sebbi51 ($24.35)
Seat 2: michatheelk ($23.30)
Seat 3: OpenEyes82 ($16.30)
Seat 4: papayou_12 ($13.20)
Seat 5: ziff ($15.35)
Seat 6: manuelit0 ($25.55)
Seat 7: fredblu ($30.65)
Seat 8: pokerparisi ($11.70)
Seat 9: Margot ($27.40)
Seat 10: nischt_is ($5.00)
papayou_12 posts the small blind of $0.15
ziff posts the big blind of $0.25
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Margot [##Jh ##Kh]
manuelit0 folds
fredblu calls $0.25
pokerparisi folds
Margot calls $0.25
sebbi51 folds
michatheelk folds
OpenEyes82 calls $0.25
papayou_12 folds
ziff checks
*** FLOP *** [##8d ##Th ##Ah]
ziff checks
fredblu bets $1.15
Margot calls $1.15
OpenEyes82 raises to $5.75
ziff folds
fredblu calls $4.60
Margot calls $4.60
*** TURN *** [##8d ##Th ##Ah] [##7s]
fredblu checks
Margot checks
OpenEyes82 bets $10.30 and is all-in
fredblu calls $10.30
Margot calls $10.30
*** RIVER *** [##8d ##Th ##Ah ##7s] [##Qh]
fredblu checks
Margot bets $11.10 and is all-in
fredblu folds
Uncalled bet of $11.10 returned to Margot
*** SHOW DOWN ***
Margot shows [##Jh ##Kh]
OpenEyes82 shows [##Ac ##Qs]
*** SUMMARY ***

Margot collects $46.85

c clair que le call est limite mais tu as quand meme pas mal d out et je pense que j aurai joue ce coup de la meme facon ce pas souvent qu on a un tirage quinte flush.cependant dans une partie en haute limite j aurai folder au turn.en tout cas rien de plus beau que la royale et en plus ca adnner la double paire a open eyes qui n a pas assez ouvert les yeux looool joli main

j aurai qd meme essayer de soutire un peu de monnaie a fredlu qui a suivi a 10,30 au turn un petit value bet aurai pu etre profitable bye

A la tun il est un peu tard pour coucher , j’ai 15 outs (14 en fait mais je ne le sais pas) et une cote assez magifique pour caller.

Je ne sais pas ce qu’il avait sans doute un tirage raté, j’ai pensé que mettre all in était moins suspect que de faire un value en lui offrant une cote de 10 contre 1, en etant all in il a une cote de 5,5 contre 1 ce qui est déja pas mal

Salut Margot !

Félicitations pour cette très belle mains !
(Moi j’attends toujours ma première…!)

Juste, tu pourrais m’expliquer ton calcul d’outs ?

9 coeurs + 3 dames au flop = 12 (peut etre 12.5 ou 13 si on rajoute 1 pour le backdoor suite hauteur valet)
et 9 coeurs + 3 dames + 3 neuf à la turn = 15

Tu as touché 6 quinte flush sur combien de mains ? Je sais que tu joues beaucoup plus que moi, mais je n’en ai touché qu’une d’après poker tracker (j’ai pourtant souvenir très net d’en avoir touché une autre, j’en ai même une vidéo, mais poker tracker ne la signale pas).

Je ne saurais te dire exactement combien de mains j’ai joué car j’ai PT depuis un peu moins d’un an mais ça doit tourner autour de 250 à 300k mains, par contre pour les quintes flush c’est sur car je mets une petite barre sur ma fiche d’aide mémoire pour les cotes :kiss:

ok donc tu as vraiment joué beaucoup plus de mains que moi.

merci margot !

c’est le -1 de la dame de pique qui me perturbais…

concentré, bill ! concentré !..:wink:

C’est cool, je viens de toucher ma 4eme quinte flush, et elle est royale aussi celle-là. :stuck_out_tongue:

On est en HL limit 0.25/0.50 full table

J’herite de ##Ad##Td en petite blind
Un joueur loose-passif relance en position tardive, en fait il a ##Qs##Qh

C’est pas forcément bien joué de ma part, mais au lieu de défendre en mettant 3-bet avec une main peut-etre second best, je complète en espérant jouer un pot à trois avec le gros blind et flopper un gros jeu ou sortir du coup vite fait.
Le gros blind complète.

Le flop arrive: ##6d##Jd##Ts

Bon résultat, une paire et un tirage couleur, ça doit faire 14 out (9 carreaux, 2 dix, et 3 A).

Tour d’enchère, puis le turn: ##Qd

Avec couleur max contre brelan les encheres sont cappées. A ce moment là je multitablais sur 4, et je voyais que j’étais max sans penser au tirage quinte flush.

La river: ##Kd

La encore, je mise, je me fais relancer
Sur les 2 derniers mois, il m’est arrivé 2 fois de me faire battre une couleur max par une quinte flush.
Du coup, un vieux doute m’assaille :huh: Est-ce que par hasard avec ce quatrieme carreau qui tombe il n’aurait pas touché une quinte flush miraculeuse ?
Vérifions: ##Jd##Qd##Kd sur le board il lui faudrait déjà le ##Td, c’est bon, c’est moi qui l’ai … Euh ? Tiens mais au fait c’est moi qui ai fait quinte flush … royale en plus ? :stuck_out_tongue:

Quand je pense que des fois avec un tirage quinte flush je paye meme sans la cote uniquement pour pouvoir en toucher une, et la je l’ai meme pas vu venir :silly: