Ayé, j’ai vu ta video, je peux aller dormir…
Vu la vitesse de la table… Je suis deja a moitie out…
D’ailleurs, une table bizarre en NL10… Ca 3-bet preflop et ca ne bouge pas une oreille post-flop. D’habitude, c’est largement l’inverse !
Effectivement, je rejoins les commentaires de Boris. J’ai deja dit que je suis un petit scarabe qui apprend a marcher… sur la table… mais en fait, a voir cette video, je dois passer pour un psychopathe !
On voit tres tres bien sur cette video pourquoi le style TAG est super gagnant sur ces tables. Tu gagnes avec de belles mains et tu gagnes avec l’aggression. Quand tu te fais gauler, tant mieux, ca paiera encore plus la prochaine fois.
Je ne sais pas si tes oreilles ont siffle quand j’ai vu le set de valets… Moi, sur ce coup, le seul pb aurait ete de savoir comment je mets tous mes sous sur la table !!! Le set d’as est une infime possibilite. Sur le long terme, tu dois jouer ce coup a fond.
Tu dis que tu as un gros pb de lecture. Avec ta facon de better, c’est normal… Tu ne tires aucune info, vu que tes bets sont tellement faibles que n’importe quelle poubelle, qui considere qu’elle a assez de cote implicite, va te suivre. Non seulement tu offres un cote suffisante, mais tu ne representes pas grand chose.
Exemple : au debut, tu chopes une pocket 5. Le flop arrive avec 3 overcards connectees dont 2 de la meme couleur. Tu decide de better (ca se discute mais bon). Si tu decides de better, c’est que tu veux proteger ta main ou partir en bluff. Or tu bets moins de la moitie du pot. N’importe quel type avec un T2s a la cote pour tirer ! Perso, j’aurais better, juste un BB en dessous du pot. Je fais souvent ca maintenant. Tu aurais coupe les cotes et represente le fait que tu as percute fortement le flop.
Certes, sur un board super dangereux, il est parfois suffisant de better 1/3 du pot, pour faire semblant de vouloir etre paye. Mais il faut avoir deja montre un jeu tres solide et gagne des coups avec de fortes mains au showdown.
Sinon, bonne qualite de vid. La voix basse et posee me fait penser a Stochastic (les clic-clacs du briquet en moins :laugh: )