Ma 1ère session CG NL 10 sur Everest Poker

Voilà ma première vidéo d’une session en CG nl 10 sur Everest poker. Elle dure environ 21 mn pour se faire une petite idée de mon style de jeu. Vous y trouverez des erreurs et j’attends vos avis pour les corriger.
Merci à leratlouche qui l’a déjà visionnée et qui m’a fait part de ses avis (que j’ai mis à profit), je souhaite en avoir d’autres pour afiner son analyse.
A bientôt peut-être

PS : grâce à tes conseils j’ai doublé ma cave sur la session suivante, merci leratlouche.

Voici le lien de la vidéo à télécharger :

www.divshare.com/download/4057577-16f

Merci ca fait plaisir
J’espére t’avoir aidé un petit peu dans ta progression.
Ce sont les conseils que les profs donnent dans leurs nombreuses vidéos( a voir et revoir car plusieurs niveaux de lecture au fur et a mesure de ta progression), je n’invente rien.
Un autre conseil qui m’a été bénéfique, efforce toi le plus possible a faire du profiling.
A ce niveau les autres joueurs n’en font pas ou trés rarement, choisis bien tes tables (gros pots, grosse fréquence de flop vus et tapis profonds), tu joues un jeu tight agressif, tu ne tiltes jamais et ta bankroll montera en fléche !
A cette limite, le jeu tag est super chiant, dc si tu t’ennuies tu ouvres plusieurs tables.

BONNE CONTINUATION
peut être a bientot sur everest(je ne joue qu’aux sit n go sur cette room)