Ma 1er Flush ;o)

Ce n’est pas la main de la semane mais l’image de la semaine sur un SNG 2$ full ring (ou je finirai 2nd).

C’est donc la 1er quinte flush que je touche de ma vie de joueur en ce samedi 16 sept ? 22h17, la derni?re plus belle main que j’avais touch? ?t? un carr? d’as (paire d’as en main + As au flop + As ? la turn) tandis qu’un amis (c’?tait en live) touchait la couleur max.

On peut remarquer que je n’ai pas p? prendre son tapis (la jolie somme dans le pot vient de joueurs au flop qui ont couch? ? la river), et d’ailleur je me demande pourquoi il ma pay? ? la river (Voila ce qui arrive quand on slowplay ses As en laissant rentrer des adevrssaires pour quasi-rien !!).

On dirait m?me une quinte flush, non? :stuck_out_tongue: :wink:
Ha! la 1ere quinte flush… :woohoo:

ahh… euh, oui, ma 1er QUINTE FLUSH A MOI :wink:

D?ja que j’avais touch? un flop de r?ve la quinte flush arrive juste apr?s B)

Bizarement, quand je l’ai eut j’ai de suite pens? ? faire une impression d’?cran (et m?me 3), puis une analyse pour essayer d’en tirer le + de profit (?a c’est le c?t? joueur), puis j’ai ? moiti? laiss? tomb? le SNG pour la d?couper sous paint et tout et tout :stuck_out_tongue:

Rassurez vous je n’ai pas saut? en l’air en poussant des cris bizarres et en me tapant sur le thorax avec mes poings !! :woohoo:

Bah bravo :wink: Esperons que tu en touche d’aute (et surtout que moi j’en touche une !!!:whistle:) !

il y a pas tr?s longtemps j’ai touch? une quinte flush royale au flop :woohoo:

Et bon, j’ai gagn? 3 fois rien, normal…

l’autre n’a peur de rien il continue le coup avec AA alors qu’il il a que du coeur, sa aurait ete sympa de gagner seulement avec un 2 de coeur:side:

edit : ok vous etiez qutare dans le coup, un 2 aurait ete un peu juste

Moi a chaque fois que je re?ois des « suited connectors », j’y crois, je me dis ?a y est, la quinte flush arrive… Mais non :laugh:

Avant fin 2006 peut-?tre… si je suis sage (jouer aux bonnes limites, bien s?lectionner mes mains, ?viter aux mieux les bad beats et surtout pas de tilt)! :slight_smile:

l? le mec il a quand meme ?t? tres tetu !!!
Comme quoi il faut savoir jeter des bonnes mains … et au diable la fiert? !

yann solo ?crit:

[quote]l’autre n’a peur de rien il continue le coup avec AA alors qu’il il a que du coeur, sa aurait ete sympa de gagner seulement avec un 2 de coeur:side:

edit : ok vous etiez qutare dans le coup, un 2 aurait ete un peu juste[/quote]

D’un autre cot?, le 2 faisait quinte flush aussi sympa si c’est un autre qui l’a :slight_smile: et tant qu’a etre fou, le mieux c’est d’avoir le 6, un autre a le 2 et un troisi?me a le roi, avoir de la chance c’est bien quand elle est insolente c’est le pied :silly:

Oyez Oyez !!
Cher PokerAcad?micien et PokerAcad?micienne…

Venez admirer ma 1er QUINTE FLUSH ROYAL, 1 semaine apr?s ma 1er Quinte flush.

En effet pour contraster avec mes d?boires avec la river lors de mes all-in perdu voici la perle de tout joueurs de poker:

Commencer une partie 594353280.

GG33 est au si?ge 0 avec 9,66$.
@Flushman est au si?ge 1 avec 12,46$.
rover620 est au si?ge 2 avec 2,63$.
LordTiTus est au si?ge 3 avec 13,60$.
Je venais ici de relancer pr?-flop puis de miser le pot au flop et de gagner la main pr?c?dante.
yvesalbert est au si?ge 5 avec 8,15$.

Le donneur est au si?ge 0.

@Flushman mise un blind de ,05$.
rover620 mise un blind de ,10$.

(##Kh ##Ah ont ?t? distribu?es ? LordTiTus.)

Pr?-flop:
LordTiTus relance pour ,40$.
yvesalbert suit pour ,50$.
GG33 passe.
@Flushman passe.
rover620 suit pour ,40$.

On le vois de suite j’ai moins de cr?dit

Le flop vient
##3h ##Jh ##Tc.

rover620 dit parole.
LordTiTus mise ,60$.
Tirage quinte + flush +2 over card, je veux attraper quelqu’un en profitant de mon image assez aggressive en misant la moiti? du pot
yvesalbert passe.
rover620 suit pour ,60$.

Le tournant vient ##Qh.

Flush max, vraiment cool

rover620 va all-in pour 1,53$.
LordTiTus relance pour 5,81$.
Il agit en 1er en envoyant tapis, je call logiquement et me pr?pare ? voir la river lui donner un full (je venais de perdre 30 minutes une couleur max Vs carr?)

5,81$ est retourn? au LordTiTus.

D?voilement des Cartes:

rover620 montre ##9c ##Jc.

LordTiTus montre ##Kh ##Ah.

La rivi?re vient ##Th.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LordTiTus:
Straight Flush, As haute Coeurs - ##Ah ##Kh ##Qh ##Jh ##Th

???
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rover620:
Deux Paires Valets et Dix - ##Jh ##Jc ##Tc ##Th ##Qh

LordTiTus gagne le pot de (5,58$).

MA 1ER QUINTE FLUSH ROYAL !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUU

C’est comme cela que commence les meilleures histoires !!! Fini les d?boires, tu repars de l’avant B) !!

ToNyX ?crit:

Que les dieux du poker puissent t’entendre !!