Bonjour,
Je participe pour le 2ème fois à la finale de dimanche prochain, en étant arrivé 8eme sur 360 joueurs du satellite M6POKER sur everest.
Dimanche, les 7 joueurs en tête finiront leur tournoi à la télé sur M6. Dès lundi pour enregistrement.
Qualqu’un de POKER ACADEMIE, at-il déjà participé.
Merci pour vos commentaires
WILDSTAR13 MMARC13
Oui Sps zen a participé à cette émission, mais par contre pour retrouver le thread…
MP le se seraplus simple et GL pour la finale 
C’était beaucoup plus facile de se qualifier au début.
Il y avait moins de joueurs dans les sats, et le niveau dans la finale était encore plus faible que maintenant.
La structure de la finale est turbo (quelques rares fois ils mettent deepstack). C’est une grosse boucherie. Faut prendre beaucoup de risques et chatter à gogo.
J’hésitais pas à push AK dès les premiers niveaux.
Au bout de 30 minutes, si tu n’as pas gagné de jetons, tu vas te retrouver en push/fold.
Pour arriver en tf, tu dois compter avoir au moins 15k jetons. Une fois en tf, continue à prendre des risques pour arriver en bonne position. Les stacks des 7 qualifiés seront conservés pour l’émission.
A la fin de ma tf, le chip leader avait 5bb…
Voilou,
GL
Merci pour les infos, c’est clair que de partir à PARIS avec un petit stack, autant rester à la maison pour éviter le ridicule. Surtout qu’aucun frais payé…
merci
à suivre