bonjour , comme tout le monde je travaille mon poker mais j aimerais avoir votre avis , si vous avez des note sur moi et mon jeu sur vaut traker , je travaille quelque lacune , pouvez vous me dire ( quand je ne par pas en vrille lol )merci
kes ke te di lol ? moi pas vremant tre bien conpri fo dir qe ta du ecrir an jsai pas troi segonde krono non?
Bonjour,
ça serait bien de confirmer que ton pseudo c’est “123dans” et de nous dire sur quel réseau tu joues + la limite et la variante pour éviter que les gens fouillent dans leur tracker pour rien.
Je ne t’ai pas dans mon tracker perso.
pseudo 123dans sur toutes les rooms , pokerstar , winamax ,pmu , pkr
pseudo dans26150 , ACF
pseudo loic26150 , partypoker
pseudo dansmalado , everestpoker
tournois de 1 a 5€ , sng 0.5 a 2€
HOulà ! De gros, gros leaks !
ps: WTF ce thread ? 
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
on dit pas “vaut traker” mais “veau tracker”
Je crois que c’est “veau tracteur” en fait…
Je crois que c’est “veau tracteur” en fait…[/quote]
Si vous pouviez arrêter de jouer " vos détracteurs" ce serait bien 
Oui oui j’ai une note…
" Ferait mieux de reprendre ses cours de français au lieu de jouer comme un fish au pok’ "
bientot dans les perles de PA
si vous jouer au poker comme vous répondais au post je pense que je suit plutôt bien !!!
Je neu c’est pa qoi répondrai as e la !!!
Si tu avais pris ne serait-ce que 2 minutes de plus pour corriger quelques fautes, tu aurais prouvé ton envie de bien faire, enfin je sais pas, je suis un vieux con moi…
Quand je poste sur ce forum et que j’écris mal un mot, il y a des vagues rouges dessous, du coup je corrige…option réservée aux vieux cons surement.
PS : Non, jamais croisé.
Bonjour, mon message vas être clair!
J’ai mi beaucoup de temps avant de vouloir poster sur des forums et vous savez pourquoi?
Et bah, tout simplement parce que mon écriture était pas parfaite, même loin de là d’ailleurs!
Ok, maintenant il y à des correcteurs et c’est souvent pris comme une flemme plus qu’autres chose.
Mais posé vous la question, combien de personnes poste une fois et après une tel accueil se casse?
Bonne journée…
A bon entendeur.
Ps: Si vous souhaitez rire, il y à des section du fofo pour ça!
[quote=“Korad35, post:717581”]Bonjour, mon message vas être clair!
J’ai mi beaucoup de temps avant de vouloir poster sur des forums et vous savez pourquoi?
Et bah, tout simplement parce que mon écriture était pas parfaite, même loin de là d’ailleurs!
Ok, maintenant il y à des correcteurs et c’est souvent pris comme une flemme plus qu’autres chose.
Mais posé vous la question, combien de personnes poste une fois et après une tel accueil se casse?
Bonne journée…
A bon entendeur.
BJR ; je suis moi meme d origine etrangere et j ai subi ce genre de moqueries ; c vraiment genant et humiliant ; j avais peur de m exprimer ; bon maintenant je m en tape je ne me sent pas je ne pense pas etre plus bete qu un autre; donc n esite pas a dire ce que tu veux ; c est dommage car pa c vraiment un supert site et il y a bc de gents cool et competant pour progresser et passer du bon temps ; allez les gars soyez gentilles et tolerant vous vous sentirez mieux et vous aiderez les autres ; GL sur les tables
Salut !
Je ne vais pas entrer dans le débat du mec qui écrit avec ses pieds mais faut tout de même faire un effort. Un minimum de respect pour les membres et les gens qui vont te lire et prendre le temps de te répondre.
Bref, avant de te demander si tu es dans le tracteur de quelqu’un je pense que tu devrais déjà établir ton jeu. Avoir une line sérieuse, apprendre régulièrement au travers de vidéos et articles. Tu t’apercevras par toi même de tes leaks grossiers. Fait plutôt un “scan” complet de ton play avant de chercher le détail.
Après je ne connais pas ton niveau mais dans tous les cas ce sera bénéfique.
[quote=“Thefisher, post:720246”]Salut !
Je ne vais pas entrer dans le débat du mec qui écrit avec ses pieds mais faut tout de même faire un effort. Un minimum de respect pour les membres et les gens qui vont te lire et prendre le temps de te répondre.
Bref, avant de te demander si tu es dans le tracteur de quelqu’un je pense que tu devrais déjà établir ton jeu. Avoir une line sérieuse, apprendre régulièrement au travers de vidéos et articles. Tu t’apercevras par toi même de tes leaks grossiers. Fait plutôt un “scan” complet de ton play avant de chercher le détail.
Après je ne connais pas ton niveau mais dans tous les cas ce sera bénéfique.[/quote] bjr ; deja ; un scan de ton play ??? c tous rouge la vaque ; je plaisante
sur le coup tu as raison seulement je crois qu il a lacher l affaire ;peur d ecrire c dommage