Lundi tout (re)commence en .fr ... PA en est où?

Hi,

Il y a pour le moment seulement deux rooms auxquelles l’on peut s’affilier (WINAMAX et BWIN)

Depuis vendredi de nouvelles rooms ont eut à leur licences.

Qu’en est il des affiliations PA ? En cours ? trop tôt ?

Serait il possible d’avoir des informations et/ou des précisions sur l’avancement des affiliations, sachant que le 28 (décret d’application et ouverture officielle du marché français) c’est ce lundi donc dans moins de 48 heures!

FriendBet.fr
PokerStars.fr
PartyBets.fr
GameBookers.fr
PartyPoker.fr
ActPoker.fr
LuckyJeux.fr
Chilipoker.fr
Partouche.fr

mais aussi,

PMU
La Française des jeux
Everest
Betclic

Seront ils partenaires ? Si oui, c’est plutôt pour quand ? La liste actuelle d’affiliation est maigre :blush:

Merci.:slight_smile:

Hi Oz,

Tout d’acc avec toi car je commence a trouver le temps long sans mon real money.

Ouais, moi c’est depuis mi avril que j’ai mis ma progression entre parenthèses et mon objectif de fin d’année a pris un énorme retard.Bref , on est tous à la même enseigne.

Faire le con en NL02 sur everest ou Full Tilt ça lasse, monter une Bk avec les free sur BWIN c’est marrant mais là c’est n’imp et devenu trop long.

Ce serait cool que l’on soit informé ne serait ce que des rooms démarchés, même s’il est fort possible que tout le monde navigue à vue dans cette histoire.

Idem pour ces fameux 2%, maintenant qu’ils ont leurs licence, comment ça va marcher ? Faudra t il tourner à 10BB/100 pour être encore gagnant ?

Le silence radio, d’aprés mes experiences dans le e-business n’augure jamais rien de bon. J’éspère que PA sera l’exception qui confirme la règle.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ouais, moi c’est depuis mi avril que j’ai mis ma progression entre parenthèses et mon objectif de fin d’année a pris un énorme retard.Bref , on est tous à la même enseigne.

Faire le con en NL02 sur everest ou Full Tilt ça lasse, monter une Bk avec les free sur BWIN c’est marrant mais là c’est n’imp et devenu trop long.

Ce serait cool que l’on soit informé ne serait ce que des rooms démarchés, même s’il est fort possible que tout le monde navigue à vue dans cette histoire.

Idem pour ces fameux 2%, maintenant qu’ils ont leurs licence, comment ça va marcher ? Faudra t il tourner à 10BB/100 pour être encore gagnant ?[/quote]

j’ai ouvert un compte sur Bwin et effectué un dépôt. Sur ce dépot, 2% ont été prélevés: c’est ça les 2% de l’Etat? j’avais cru comprendre que c’était 2% sur les mises.

Non c’est le prix du transfer CB …

ben c’est cher!! depusi qd un commerçant nous prend 2% pour un règlement en CB?

évitez le flood sur ce thread s il vous plais les gars

merci :wink:

Neteller est gratuit. mais la on troll le post, le sujet c’est qu’on veut des nouvelles. le site est mort, plus personne fait de video alors qu’on devait en voire arriver. On dirais que tout le monde est en stand by pour savoir si le site va pas être down bientot … lol

Humm je pense sincérement que les rooms vont trouver un systeme contre cet impot qui ferait qu’on devrait tourner à 10BB/100. A long terme , on sait trés bien les consequences que ça aura , si personne n’arrive a vaincre le rake , jvois mal les gens s’obstiner et continuer à être perdant vous pensez pas?

Les rooms sont conscientes de ce probleme je pense.
Si on prend pour exemple Pstars. Le bonus Stellars et les Fpps sont une conpensation au rake donc en gros je pense que ça nous rembourse amplement des comissions prises sur les pots par exemple.
En gros si tu joues sur Stars , il se pourrait que tu soit moins gagnants à cause de l’impot prélevé sur les coups , mais tu regagneras ailleurs avec de l’argent tournoi ect… Non?
Par contre toutes les rooms ne proposent pas ça , donc c’est sur que pour l’instant c’est sick , mais ils vont trouver une solution j’espere et je pense Obv.
Les fishs qui vont commencer vont même pas se rendre compte qu’il se font entuber , c’est sick ( gouvernement de merde ) , encore si c’etait pour regler les problemes de pauvretés en france ou autres , ça me ferait moins mal au coeur mais là c’est juste pour s’en foutre plein les fouilles :S Rigged.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]évitez le flood sur ce thread s il vous plais les gars

merci ;)[/quote]

Excuse moi :slight_smile:

Titouni wrote:

N’exagère pas lol

Il est possible que les négociations soient délicates, longues et le tout dans l’urgence !
Bref , je pense sincèrement que Nico and Co ont du taff actuellement.

L’édito de la page d’accueil en date de vendredi indique que c’est à venir, on en doute pas, mais ce serait cool d’avoir des indices sur ce qui est à venir, notament sur le nombre des rooms et ce fameux 2%.

PS: no pb tibocm :wink:

Oui c’est exagéré, mais ca m’étonnerai pas que ce soit le cas. Peut-être que pokac n’auras pas le droit d’être affiliateur au même titre que TF1 et les grandes boites qui veulent avoir le monopole … Qui sait.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Hi,

Il y a pour le moment seulement deux rooms auxquelles l’on peut s’affilier (WINAMAX et BWIN)

Depuis vendredi de nouvelles rooms ont eut à leur licences.

Qu’en est il des affiliations PA ? En cours ? trop tôt ?

Serait il possible d’avoir des informations et/ou des précisions sur l’avancement des affiliations, sachant que le 28 (décret d’application et ouverture officielle du marché français) c’est ce lundi donc dans moins de 48 heures!

FriendBet.fr
PokerStars.fr
PartyBets.fr
GameBookers.fr
PartyPoker.fr
ActPoker.fr
LuckyJeux.fr
Chilipoker.fr
Partouche.fr

mais aussi,

PMU
La Française des jeux
Everest
Betclic

Seront ils partenaires ? Si oui, c’est plutôt pour quand ? La liste actuelle d’affiliation est maigre :blush:

Merci.:)[/quote]

+1 J’ai tout retiré et j’attend le début de semaine prochaine pour redéposer sur une room en .fr. Je souhaite attendre la dernière minute pour décider de la room en question car j’aurais bien aimé en prendre une affiliée PA, ça assure quelques garanties, mais pour ca comme le dit OzFrenchKiss il faudrait quelques infos…

tous partie a vegas.

amel80 wrote:

B) :laugh:

Plus sérieusement, j’attends aussi avec impatience les dernières news (surtout concernant PS).
Je me suis déjà inscrit sur Bwin via PA (j’espère que ca a marché :unsure: ) mais l’interface ne me plaît vraiment pas :S

Wait & See :wink:

gwanted wrote:

[quote]
Plus sérieusement, j’attends aussi avec impatience les dernières news (surtout concernant PS).
Je me suis déjà inscrit sur Bwin via PA (j’espère que ca a marché :unsure: ) mais l’interface ne me plaît vraiment pas :S

Wait & See ;)[/quote]

Pareil je n’aime pas vraiment l’interface de bwin mais en attendant de voir les prochaines ofrres d’affiliation, je vais me créer un compte via PA en espérant que l’affiliation fonctionne et avoir des pts boutiques en septembre avec le volume de jeu de cet été…

• Je viens d’ouvrir un compte sur Bwin(FR) , en passant par PokerAcademie ( j’espère que ca a marché ) :S .