Ludovic Lacay sur PS.fr?

Voilà, en ce moment je joue un tournois NLHL 20 euros 600 garantis sur pokerstars.fr. (meme pseudo)
A ma table, un mec platinium star, résidant à Monaco a le pseudonyme « LacayLudovic ».

Question de noob (je pense), est-ce le vrai? quelqu’un l’a-t-il déjà croisé sur cette room?

C’est plus une question de curiosité qu’autre chose, mais j’aimerai bien savoir…

edit: bon il a sauté et j’ai vu trainer le pseudo sur nl10, donc un usurpateur sans doute.
Suis encore en course à 02h50, 5700 jetons, moyenne, 9000, 31 joueurs, payé 15.
Card dead pendant la 2è heure, doublé sur un coup heureux ou je resteal mais je touche ma carte.
encore du travail à faire quoi.

En effet ce n’est pas le “vrai”, il a même était vu en freeroll ce joueur donc y’a pas photo sur son identité…

ouais je me disais aussi

bon je suis dans l’argent avec le plus petit tapis, je touche pas masse jeu, vais essayer de doublé sinon je saute avec 35 euros

bon pendant que j’écris je viens de doublé sur le chip leader un 60/40 en ma faveur qui passe.
on va essayer d’aller le plus loin possible, y a 400 au premier.

table finale, on est 6, j’ai enfin touché un peu de jeu et passé 2 coin flip (ca aide qd ca passe) et je suis 2è en jetons avec 80k, les autres sont tres loin entre 20 et 30k et le CL a 110k. les blinds sont 700/1400.

C’est pas mal parti, comme qui dirait.

Bon ben 2è au final, j’étais favoris sur le coup décisif, mais le flop en a décidé autrement.
Kh Qh (moi) vs Qc Ts et un T au flop est venu me priver de la victoire, j’ai hésité à call préflop (bet, je raise, il all in) et voilà, pas récompensé du call. Ensuite main finale: K9s vs AJo, il touche son A rien à dire.
Un beau parcours quand meme, 290€ de plus dans la bankroll encore jeune de PS, tjs bon à prendre, mais quand meme un peu de regrets.

2è MTT sur PS (le premier je sors sur une horreur), 1ere ITM, 1ere FT.

Happy!

il y a bien un Valvegas sur Winamax alors que je ne suis pas inscrit sur winamax…

Pareil, y a un FishAndCheap sur PS alors que je n’y suis pas inscrit. Obliger de m’inscrire à FishAndDonk.

Décidemment y a vraiment plein d’usurpateur.

ET oui c’est moi ! Vous me reconnaissait ?
Vous me reconnaissait ?!? C’est moi le gars qui vous vole vos pseudos !