Voila je viens de regarder le chip count du wsop#55 et la je vois Cuts deuxième en chip a 9 joueur restant j’en deduit qu’il est en table final!
Allez on croise les doigts pour lui ![]()
Voila je viens de regarder le chip count du wsop#55 et la je vois Cuts deuxième en chip a 9 joueur restant j’en deduit qu’il est en table final!
Allez on croise les doigts pour lui ![]()
Cool, j’ aime bien ce gars.
Un petit +1Million qui le propulse deuxième de la TF! Des infos sur les forces en présence des neuf qu’il reste ?
edit: Le chip leader a deja obtenu un bracelet à l’event #28 (2,500$ Pot-limit Omaha)
Bbx
Yes ça c’est de la bombe baby!!
Après 2 tables finales WPT (où il fait 2nd à Barcelone et 3rd à Marrackech) ainsi qu’une table finale EPT (à Varsovie) assortis de quelques beaux deep run (EPT Monté-carlo 2009…c’te blow up…), il a déjà brillé aux WSOP en finissant 16ème l’année dernière au main event puis en faisant les 1/4 de finales de la très relevée épreuve de HU à 10K cette année (après avoir battu ELKY au passage dans un match d’anthologie).
C’est donc sa première finale WSOP mais quelle finale puisque c’est quand même l’épreuve de PLO estampillée “championship” qui vaut 10K$ avec un field relativement petit mais plus que costaud où l’élite du poker mondiale a jouée. Il a en plus de réelles chances de victoire, démarrant la finale avec le 2nd stack mais avec une position pas très favorable puisque le chipleader (qui a déjà win un bracelet cet été en PLO et qui est coach chez bestkicker dans cette même variante) et le 3ème en chips (qui n’est autre que le très talentueux et polyvalent Daniel Alaei) ont la position sur lui.
Cela dit il a l’air serein, très serein et son aptitude si légendaire a blow up semble un peu derrière lui à mesure que les années d’expérience et les résultats s’accumulent.
En tout cas je crois vraiment en ses chances de victoire et j’espère vraiment qu’il va donner à la France son 2ème bracelet cette année.
GL Custsybaby, à toi d’écrire l’histoire demain soir;)
Pour rappel il y a 700K à la gagne + un bracelet et le tournoi reprend dans la nuit de Dimanche à Lundi à 1h du mat’(heure française obv)