voila je viens de perdre un enniemme 80-20 encore un de plus
ce que je veux dire,c que j’en ai marre de ce LONG TERME et de cette VARIANCE DE M…
je veux tout simplement dire qu’il y a des joueurs qui ont de la chance et d’autre non et pour moi c ce qui fait la différence et la il n’y a rien de mathematique
je sais de quoi je parle,des mains j’en ai fait des milliers de milliers en 3 ans,et les 3/4 du temps je suis du mauvais coté
je ne vais pas vous faire le baratin sur les sites qui sont rigged ou pas,ca je m’en branle mais qqch de copieux…
je joue de tout de sng des mtt du cg et voila,j’ai l’impression que la balance est tjs du mauvais coté
alors non je ne vais pas arreter ou me poser des questions sur mon jeux,je sais ce que je fais
il y a juste des chanceux et des malchanceux
et n’essayez pas de me prouver le contraire
j’en ai marre des ces enfoirés de chateux de m…
et mon dernier coup perdu n’etait pas contre un fish mais contre une serrure de chez serrure…
bye a tantot sur ce site
T’inquiet pour les 80/20 je suis sur que ca va s’arranger, t’en fais pas.
Et t’es pas seul dans ce cas, le probleme c’est qu’on se souvien souvent que des mauvais coups. Moi par exemple j’ai l’impression de jamais avoir gagner unn 50/50 de ma vie pourtant, j’ai bien du en gagner 1… ou deux :dry:
GL
Reprend toi en main HhHOOOoOo et bouge toi le cul.
poker is all moule
n’oublie pas que seul 14% des joueurs sont gagnants sur l année (+1 euro sur l année c gagnant)
apres faut avoir du talent un poil de chance et s’avoir analyser son jeu pour être le plus performant possible
il y a les chanceux et les autres…
13aragorn13 wrote:
[quote]
apres faut avoir du talent un poil de chance et s’avoir analyser son jeu pour être le plus performant possible[/quote]
je pense qu’il faut plus qu’un poil malheuresement il faut une sacrée touffe
Et bein moi nan, je suis une quiche partout ailleur, j’ai jamais eu de chance ailleur non plus et je pense vraiment pas avoir de talent (j’éssaie de bosser tous les jours).
Et pour couronner le tout, la plus part du temps je joue avec une bonne dose de THC dans le tete.
Pourtant je m’en sort :cheer:
T’as l’impression d’etre chanceux?
lool siiilvz !!!
sinon pour la chance , je suis pas tout a fait d accord avec toi ( ca se lisse avec le long terme , en revanche sur le court terme ca peut etre trés violent ) sinon comment explique tu les riches hommes d affaires ou autres gens de bonne famille qui pourtant sont nés sous une bonne etoile et qui perdent des sommes a 6chiffres au poker highstakes ?..
“easy going” ou “comment éviter de tilter”
spifen wrote:
Faux! (dsl)
T’es à combien en dessous de l’ev? Quel volume de jeu?
Idem :silly: … Et j’avoue que je m’interroge.
D’un côté ça me calme (anti tilt?), et de l’autre j’ai l’impression d’être encore plus passif, pas forcément attentif, etc…bref de ne pas jouer mon A-game.
Tu traverses une mauvaise passe, si je peux te donner un conseil , evite de faire des cessions trop longues quand ca tourne pas rond. En effet, on cherche a rattraper ce que l’on a perdu , et a cause de cela et un gros bad run, j’ai fusille ma BR sur eurosport. Ca peut aller vite, des mauvaises rencontres ( set up) , un manque de chance ( runner en dessous de l’ev) plus un peu de titlt. Puis apres j’ai essaye de modifier mon jeu en voulant apporter plus de créativité( en jouant plus loose, plus agressif, plus de bluff, bcp de 3 bet) et voila comment une BR part en fumée.
Bon courage et fais gaffe au tilt
[quote]Idem … Et j’avoue que je m’interroge.
D’un côté ça me calme (anti tilt?), et de l’autre j’ai l’impression d’être encore plus passif, pas forcément attentif, etc…bref de ne pas jouer mon A-game. [/quote]
+EV for the fun, -EV for the game …
Lol !
Moi ca va, j’ai l’impression de jouer aussi bien que je sois shité ou pas, par contre je met plus de temps pour comprendre ce qui m’arrive et a réagir en conséquence :laugh:
Pour ce qui est du tilt c’est vrai que c’est tres bon pour la nervosité
Smoke for value. :side:
Siilvz wrote:
[quote]Lol !
…par contre je met plus de temps pour comprendre ce qui m’arrive et a réagir en conséquence :laugh: :side:[/quote]
C’est exactement ça! :woohoo:
… ça me rappelle le jour de mon mariage
c des bullshit tout ca…
+1
on se reconcentre …