Low PP dans deux spot au flop

slt,
vous cbetez ici ?

1/ 33 CO vs BU SRP flop=> Q72r (j’imagine que non)
2/ 33 BU vs BB SRP meme flop (j’imagine que peut etre…)

thx

Tu ne peux pas faire d’erreur en misant 1/3 pot je pense

La 2 ça doit être du CBet range 1/3 pot. Pas la 1 normalement, mais contre un field qui cc trop et fold trop vs CBet, CBet quelque chose comme 1/2 pot doit rester OK en pratique, essentiellement pour deny et equity realization (éviter de devoir fold la meilleure main).

d’accord c’est bien ce que je me disais, ça a un rapport avec le fait que vilain a moins de AIR complet dans son range et qui ont 2 over a la paire de 2 ?

En fait ça dépend aussi bcp du profil de Vilain.

Mais oui, si c’est un reg il est plus ou moins sensé avoir le range advantage (en plus de l’avantage de position). De manière générale, hors blindes, OOP devrait théoriquement relativement peu CBet.

Mais en pratique ça call souvent trop PF et le range advantage est moins clair. Et puis ça défend rarement correctement aux CBets. Pour autant dans ce spot je préfère quand même les sizings 1/2 à 2/3 pot au 1/3 pot. J’ai l’impression que des ranges du BU, plus tights que des ranges de BB, auront pas trop de mal à se défendre contre du 1/3 pot. Sauf évidement si BU est un spot.