Voir des mecs qui ont joué tous leurs coups le plus stupidement possible, arriver dans les 17 derniers joueurs d’un mtt ça GONFLE !
La video de Ratounet dont il manque la 3eme partie m’a bien inspirée a reprendre les mtt… et j’ai joué le plus sérieusement du monde sur 2 deepstack. Je m’en fous d’avoir sauté… mais j’ai trop la rage que ces énormes fish soient proches de la TF.
Courage ma p’tite r4ch0n… ces derniers temps, j’ai moi aussi eu quelques déboires avec les MTT (mais je ne joue quasiment que ça… donc je continue). Et c’est vrai, que ça fait mal quand tu te fais sortir pas mal de tournoi d’affilé sur des 80/20 qui passe pas au moment où tu as le plus besoin de les réussir et de voir certains fish faire n’imp et se retrouver avec des stacks énormes et de les voir titiller la table finale…
Mais garde courage, je pense que tu es une joueuse méritante et travailleuse qui progresse vite (plus vite que moi en ce moment ).
[quote]Au passage, je suis impressionné de voir à quel vitesse le nombre de tes posts augmente… t’es une vrai pipelette
A quand le 1000ème message ?[/quote]
Lol la bkr a deja passé les 1k cette semaine, bientot les posts
Les MTT sont la source principale de revenus de ma bankroll alors je me plaint pas même si c’est vrai que des fois c’est frustrant!!!
courage l’angevine!!!
ça va payer
[quote]Les MTT sont la source principale de revenus de ma bankroll alors je me plaint pas même si c’est vrai que des fois c’est frustrant!!!
courage l’angevine!!!
ça va payer[/quote]
[quote]Voir des mecs qui ont joué tous leurs coups le plus stupidement possible, arriver dans les 17 derniers joueurs d’un mtt ça GONFLE !
La video de Ratounet dont il manque la 3eme partie m’a bien inspirée a reprendre les mtt… et j’ai joué le plus sérieusement du monde sur 2 deepstack. Je m’en fous d’avoir sauté… mais j’ai trop la rage que ces énormes fish soient proches de la TF.
[/quote]
Bonsoir, c’est un peu facile de blamer les fish quand on perd…
Lorsque tu gagnes contre eux je suis persuadé que tu ne rales pas et que tu es bien content…
De toutes manières, on est tous le fish de quelqu’un… La “fishitude” est très relative…
Moi je vais me plaindre car dans le freeroll PA de ce soir j’ai perdu contre quelqu’un dont la courbe sharkscope montre qu’il est très bon…
Je suis une fille… tout s’explique non ? Comme dit Foresti “ça rale toujours les filles”[/quote]
+1
C’est bien vrai ça ! :laugh: :laugh: :laugh:
@Elrix : je vois à ton statut de “Fresh Boarder” que tu es avec nous depuis peu sur Poker Academie (2 mois si je ne m’abuse), alors sache qu’ici, sur PA, l’ambiance est plutôt à la détente et à la convivialité (en plus d’être une super communauté pour travailler son poker et progresser) et qu’en général, on se soutient plus qu’on ne fait de remarques désobligeantes… même si tes propos ne sont pas complètement faux, quel joueur peut dire qu’il n’a jamais été dégouté après un coup, après une session de CG ou un MTT… alors il est quand même préférable d’être cool dans ce cas là…
… et sache encore une chose… la petite r4ch0n, t’as pas fini de l’entendre râler :laugh:
Désolé r4ch0n , fallait que je la sorte celle-là ! (même si ça fait marrer que moi)
Allez tiens pour la peine
De toute façon le message de Elrix ne m’a pas touché, chacun dit ce qu’il veut, je rale si je veux, du moment que c’est pas de manire abusive et que ça gène personne !
5 messages postés en 2 mois, v’la la qualité du 5eme
Il faut garder cette esprit de convivialité à PA… les académiciens doivent se soutenir… et pour ceux qui ne le savent pas, il peut être bon de leur signaler…
… gentiment, histoire d’adoucir leur humeur.
Tio Fignot wrote:[quote]@Elrix : je vois à ton statut de “Fresh Boarder” que tu es avec nous depuis peu sur Poker Academie (2 mois si je ne m’abuse), alors sache qu’ici, sur PA, l’ambiance est plutôt à la détente et à la convivialité (en plus d’être une super communauté pour travailler son poker et progresser) et qu’en général, on se soutient plus qu’on ne fait de remarques désobligeantes… même si tes propos ne sont pas complètement faux, quel joueur peut dire qu’il n’a jamais été dégouté après un coup, après une session de CG ou un MTT… alors il est quand même préférable d’être cool dans ce cas là…[/quote]
Je lis depuis un peu plus longtemps que je ne poste mais étant certainement fish (moins qu’avant mais je me suis bien soigné :lol: ) à vos yeux, je dois me sentir visé
Et c’est très fréquent en ce moment de raler contre les fish qui sont tout de même une belle source de gains si je ne m’abuse
Ceci étant dit, je comprends parfaitement que sur le coup ça énerve “un peu”, cela m’arrive régulièrement lorsque je tombe contre plus fish que moi, eh eh :lol:
Voilà, c’est moi qui devait être ronch0n et c’est normal que ce soit tombé sur r4ch0n :lol:
Elrix wrote:Et c’est très fréquent en ce moment de raler contre les fish qui sont tout de même une belle source de gains si je ne m’abuse [/quote]
Une belle source de gains en CG (d’ailleurs, je devrais p’t-être m’y remettre )… mais si tu es un joueur de MTT (comme moi par exemple), ils peuvent parfois te pourrir tes tournois en te bouffant les 2/3 de ton stack ou en t’éjectant sur des coups plus que limites…
… mais t’inquiète pas, on sait que c’est le jeu… simplement parfois, ça pique un peu :laugh:
… et puis je sais que je suis loin d’être un grand joueur qui ne fait jamais d’erreur et que parfois, c’est moi qui ai mal joué (et je le sais quand je n’ai pas bien joué)… mais je sais aussi reconnaître quand un fish m’a fait un coup tordu et ruine mon tournoi alors que cela semblait pas mal parti.
Et oui, un simple coup du sort peut te fracasser dans les bas fonds du classement plutôt que de t’élever vers les sommets… :laugh:
Je suis super débutant donc je ne fais que du MTT freeroll ou bien des sng à 0.05 (classiques) ou .12 (DON) donc des cinglés j’en vois beaucoup, mais cela ne me coute donc pas bien cher (quoique par rapport à ma superbe bankroll!) et c’est facile à gérer mentalement!
Si j’ai fait ce que j’avais à faire, ça me fait chier mais je me dis que je n’ai rien à me reprocher et je repense aux fois où les mêmes cinglés m’ont donné plein de jetons :lol: (Mais c’est clairement plus facile que sur des buyins beaucoup plus élevés!)
Je joue pas mal de mtt également et j’ai clairement des leaks qui me font souvent être itm mais rarement (bien que ça soit arrivé plusieurs fois tout de même) aller très loin dans le tournoi, la patience surement. Je le reconnais carrément, mais y’a des coups qui font juste mal au $^¤ lol
Je sais que c’est horrible preflop, mais j’explique pourquoi dans un autre thread, j’ai un stack minuscule, j’suis just just pour l’itm et je veux juste voir le flop, j’aurais mis all in de toute façon il aurait payé vu le debilos que c’est, c’est certain. A 4 left avant la bulle, je veux l’itm et pas me faire craquer les rois. C’est soit j’accroche le flop soit check fold