"L'ouverture" est pour le 9 juin

Je nai pas envie de faire trop de politique , ce nest pas le lieu approprié de toute façon :wink: , mais ce qui me derange le plus est que l’on nous parle de deregelementation a longueur de journée ( trop d’impot = fuite des capitaux, cout de travail elevé = delocalisation , reglementer la bourse = fuite des meilleurs traders vers la City) , et là sur le poker il faut absolument tout encadrer.Mais tout encadrer en ne touchant pas au benef des + gros beneficiaires…

A la limite si tout etait encadré , je me dirais bah oui le poker doit y passer , mais là jai limpression , que ce sont toujours les meme qui paient et dans tous les domaines…

Pour répondre à certains, demain effectivement celà ne “concerne” pas directement le poker car les décrets sur le poker ne seront pas publiés demain(ils le seront en juillet suite à recours effectué par Malte concernant la libre circulation des personnes - les seuls à avoir une éthique et des intérêts…).
Néanmoins dans la liste , on verra ceux qui comme actuellement, font à la fois poker et paris sportifs. Celà par exemple ne pourront pas demmarer un site comprenant la partie poker pour l’instant.
L’orientation est pour un blocage progressifs
Sur les sites américains que je compuse, ils sont plus réservés sur l’efficacité du dispositif. Stratégiquement ils considèrent qu’un site “pure poker” doit trouver des partenaires sinon il est préférable de ne pas demander de license.
C’est pourquoi certains sites vont attendre avant de se prononcer pour prendre une licence en .fr

j’ai entendu un spot pub de l’ARJEL a la radio ce soir en rentrant de week end mdr !!
du genre « marre de se faire avoir sur internet » venez visiter ARJEL.fr

En tout cas, le recours de Malte n’aboutira pas malheureusement, il nous fais juste gagner un petit mois.

[url]Technologies - Actualités, vidéos et infos en direct