à un bon mois de mon départ à Las Vegas, je n’ai toujours pas été contacté par Party poker et je n’ai rien reçu sur mon compte (25$ ça va être un peu juste pour acheter les billets d’avion et réserver l’hôtel…) B)
J’ai envoyé plusieurs mails à party poker.
On m’a demandé de prendre contact avec eux sur l’adresse events@partypoker.com mais après toujours pas de réponse…
Surtout plus il tarde et plus les billets d’avion et les nuits d’hôtel vont te couter cher à réserver.
Commence a regarder, je te conseille expedia pour rechercher ton hôtel et go voyage est tranquille pour les billets d’avions (vérifie bien sur les sites des compagnies à partir de ta recherche go voyage, en effet les billets y sont quelque fois un peu moins cher!)
Pour ce qui est des 3 packages, on prendra directement contact avec nous par téléphone.
Si vous n’avez pas encore donné de coordonnées téléphoniques, leur envoyer un mail à events@partypoker.com pour préciser cela.
Du moins, c’est ce qui m’a été précisé par mail.
J’ai reçu aujourd’hui un mail de Party Poker concernant le package WSOP :silly:
Je l’ai aussi reçu en message privé sur le site Party Poker.
On a le choix de l’évènement, je devrais choisir le Side Event 54 qui débute le 29 juin.
Par contre on annonçait un package de 3000 $ (1500$ d’inscription + 1500$ pour les frais). D’après les documents c’est une inscription à 1500$, 7 nuits d’hotel au Montecarlo et 500$ pour les frais… ça ne paie pas le billet d’avion !
Maintenant, il y a des questionnaires à remplir (en anglais), une pre-inscription à compléter, mon passeport dont la date de validité est dépassée, … Ca se mérite LAS VEGAS !
En tout cas encore merci à Poker-académie et Party Poker pour cette organisation.
j’ai moi aussi reçu un mail aujourd’hui. Effectivement nous avons 7 nuits d’hotel + 500 $ pour les frais + 1 soirée Party poker le 02 juillet (si j’ai bien compris lol).
Moi aussi, je suis en attente de mon passeport (demande faite le 28/04/09)
en effet, les packages annoncés ne sont pas exactement les mêmes que ceux donnés dans le mail.
Au lieu d’un package 13000$ (10000 + 3000$ d’argent versé sur le compte party poker), ils annoncent dans le mail le buy in à 10000 pour le main event + 2000$ en argent sur le compte plus 7 jours d’hotel du 1er au 8 juillet (minimum: jusqu’à mon élimination)
Bon ceci dit, il y a de fortes chances que je passe à la trappe avant le 8 logiquement compte tenu que ce sera mon premier tournoi en live…
Donc, pour party poker, le fait d’offrir l’hôtel correspond à un équivalent de 1000$…
Sur le site de l’hôtel, réserver une chambre pour la même plage de dates, cela coûtera entre 600$ pour le premier prix et 1300$ pour la plus luxueuse chambre…
Reste à voir quelles seront les prestations au final offertes à l’hôtel.
Un bon point, on peut venir accompagné (évidemment, les frais d’avion sont multipliés pas 2 !!)
[quote]
Moi aussi, je suis en attente de mon passeport (demande faite le 28/04/09)
B)[/quote]
Pour le passeport, je l’ai eu 5 jours après ma demande…
Mais c’était dans une petite mairie et ils m’ont dit que dans les grandes villes, c’était plus lent…