Lots du championnat poker académie?

Salut,

à un bon mois de mon départ à Las Vegas, je n’ai toujours pas été contacté par Party poker et je n’ai rien reçu sur mon compte (25$ ça va être un peu juste pour acheter les billets d’avion et réserver l’hôtel…) B)

J’ai envoyé plusieurs mails à party poker.
On m’a demandé de prendre contact avec eux sur l’adresse events@partypoker.com mais après toujours pas de réponse…

Merci pour votre aide
Cordialement
Goldo

Surtout plus il tarde et plus les billets d’avion et les nuits d’hôtel vont te couter cher à réserver.
Commence a regarder, je te conseille expedia pour rechercher ton hôtel et go voyage est tranquille pour les billets d’avions (vérifie bien sur les sites des compagnies à partir de ta recherche go voyage, en effet les billets y sont quelque fois un peu moins cher!)

PS : guette tes MP

NON, t’as vraiment cru que tu partais???
C’était un canular goldo, en fait t’as gagné un voyage à Marne la vallée pour allez voir Mickey.

Je pense que ca devrait plus tarder, j’espere pour toi en tout cas, c’est clair que pour réserver ca sera mieux.

je viens de voir sur la page ci-dessous que les lots arriveraient sur le compte party poker le jeudi 28 mai en principe.
http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-pa-classement-final.html

Pour ce qui est des 3 packages, on prendra directement contact avec nous par téléphone.
Si vous n’avez pas encore donné de coordonnées téléphoniques, leur envoyer un mail à events@partypoker.com pour préciser cela.
Du moins, c’est ce qui m’a été précisé par mail.

A plus
Goldo

je profite de ce post pour dire que nous attendons avec impatience le reporting de votre épopée las Vegassienne (aux 3 gagnants d’un package WSOP)

J’ai reçu aujourd’hui un mail de Party Poker concernant le package WSOP :silly:
Je l’ai aussi reçu en message privé sur le site Party Poker.

On a le choix de l’évènement, je devrais choisir le Side Event 54 qui débute le 29 juin.

Par contre on annonçait un package de 3000 $ (1500$ d’inscription + 1500$ pour les frais). D’après les documents c’est une inscription à 1500$, 7 nuits d’hotel au Montecarlo et 500$ pour les frais… ça ne paie pas le billet d’avion !

Maintenant, il y a des questionnaires à remplir (en anglais), une pre-inscription à compléter, mon passeport dont la date de validité est dépassée, … Ca se mérite LAS VEGAS !

En tout cas encore merci à Poker-académie et Party Poker pour cette organisation.

Salut,

j’ai moi aussi reçu un mail aujourd’hui. Effectivement nous avons 7 nuits d’hotel + 500 $ pour les frais + 1 soirée Party poker le 02 juillet (si j’ai bien compris lol).
Moi aussi, je suis en attente de mon passeport (demande faite le 28/04/09)

J’hésite entre le side 51 et le side 54.

A+

B)

Salut,

en effet, les packages annoncés ne sont pas exactement les mêmes que ceux donnés dans le mail.

Au lieu d’un package 13000$ (10000 + 3000$ d’argent versé sur le compte party poker), ils annoncent dans le mail le buy in à 10000 pour le main event + 2000$ en argent sur le compte plus 7 jours d’hotel du 1er au 8 juillet (minimum: jusqu’à mon élimination)
Bon ceci dit, il y a de fortes chances que je passe à la trappe avant le 8 logiquement compte tenu que ce sera mon premier tournoi en live…

Donc, pour party poker, le fait d’offrir l’hôtel correspond à un équivalent de 1000$…

Sur le site de l’hôtel, réserver une chambre pour la même plage de dates, cela coûtera entre 600$ pour le premier prix et 1300$ pour la plus luxueuse chambre…

Reste à voir quelles seront les prestations au final offertes à l’hôtel.

Un bon point, on peut venir accompagné (évidemment, les frais d’avion sont multipliés pas 2 !!)

A suivre !
goldo

goldorak07 écrit:

[quote]Un bon point, on peut venir accompagné
goldo[/quote]

Faut que je regarde mon emploi du temps mais de tête je pense ne rien avoir de prévu à ces dates la…

Quel dommage que t’ai un hotel à gérer en pleine période touristique… mdr

Cyril1 écrit:

[quote]
Moi aussi, je suis en attente de mon passeport (demande faite le 28/04/09)

B)[/quote]

Pour le passeport, je l’ai eu 5 jours après ma demande…
Mais c’était dans une petite mairie et ils m’ont dit que dans les grandes villes, c’était plus lent…

J’espère que vous l’aurez sans soucis !!

Pfff, ca vaut le coup pour toi goldo.
7 nuit d’hotel de payé pour 15minutes de tournoi. :slight_smile: