Loterie?

LE HEAD UP en table finale d’un tournoi, en SNG, la tactique n’est -elle pas plus proche de la loterie, comment l’aborder, je n’y arrive pas…
pouvez vous me donner quelques principes de bases

Bah, ca dépend des stacks.

+1

c’est sur que c’est un peu la loterie (comme les tournois en général B) ) mais tu peux quand même avoir un edge avec par exemple un bon range de push or fold.

Pour les tapis peu profonds, commence par jeter un oeil sur la méthode SAGE. C’est pas parfait mais assez simple pour commencer.

En fait c’est le moment du tournoi ou tu peux faire le plus d’argent :slight_smile:

Tu dois révisé tout tes HU (ceux de 15BB et -) avec SNG Wizard ou comparable

Regarde la vidéo de FF24… Et tu comprendras la tech :slight_smile:

Canonbis

quel vidéo de FF24 ? pourrait tu poster le lien ?

et oui c’est la lotterie sur un sample de HU réduit, mais sur le long terme non.

Faut réussir a win K2 vs J9 :slight_smile:

le sng avec la technique du push or fold ben c’est une loterie aussi me suis fait craquer 3 fois AA avant hier :wink: le pire c’était en HU j’avais un peu + de jetons que vilain il suit le all in avec 56o il touche 2 5 sur le board 2e place et vi car apres tu te retrouves en short stack avec les blinds et les ante tu es marron :wink:

http://www.megaupload.com/?d=U3HA8FPM

frenchfrog24 wrote:

:laugh: Excellent !!!

Je vais me remettre à boire.:stuck_out_tongue:

C’est une loterie si les 2 joueurs jouent bien.
Sinon y’a moyen d’avoir un avantage. C’est clair que tout ne dépend pas de toi et que souvent tu perds même sans faire d’erreur importantes ce qui est un peu frustrant.

Moi ma technique c’est de ne pas penser au résultat final. J’essaie de prendre une décision qui a du sens à chaque coups en fonction des infos. Des fois il y a plusieurs coups possibles, aucun n’est vraiment meilleur que l’autre. Faut juste faire un choix.
Le facteur psychologique me parait assez important en HU. Notamment faut pas perdre patience et pas s’énerver quand l’autre arrête pas de t’agresser et que tu n’as pas de cartes pour réagir.

Je pense que ca suffit pour avoir des résultats corrects sur le long terme dans les petites et moyennes limites.