Lorseque vous avez l'avantage d'avoir un même joueurs sur plusieurs tables. 

Peut-être l’appliqués vous déjà mais je n’en ai jamais entendu parler sur les vidéo ou articles que j’ai consultés:
Il arrive qu’un même joueurs que vous avez la chance d’avoir sur plusieurs tables aie des statistiques tracker absolument aux antipodes d’une table à l’autre. Vos adversaires à ces tables qui n’ont pas l’opportunités de bénéficier de ces informations, par ex: voient un joueur VPIP 36 PFR 15 AGF 55.
Vous sur la seconde table, vous apercevez se même joueurs VPIP 18 PFR 13 AF 55.
Profitez de cet avantage et demandez vous: Quesque y peut le menez à des statistiques si différentes?
Un égo meurtrit face à un autre joueur, donc un tilt ?, Un fish qu’il aurait repéré? Est-ce contre vous que ces statistiques varient autant?
Parce que sur l’une des tables il est en position contre vous est pas sur la seconde?

J’ai entendu dans une vidéo qu’une Poker Stratèges doit avoir en mémoire: qu’il faut utiliser ses statistiques en attaquant les Fish de façons à faire monter son Tri Bet par ex. (une stats. parmi d’autre) et de là, les joueurs adverses ne verront généralement pas que vous vous attaquez à une personne en particulier. Ils se limiteront à regarder vos statistiques dans leurs ensembles…

Qu’en pensez-vous?

[quote=“mistergrego, post:838756”]Quesque y peut le menez à des statistiques si différentes?
[/quote]

Effectivement si le joueur est bon ça peut être à cause d’une adaptation à la table. Mais la très grande majorité des fois c’est juste à cause du faible sample qui fait que ses stats n’ont pas eu le temps de converger.

Effectivement, j’ai manqué de le signaler. C’est à prendre en compte bien entendu!
Merci Lacet@X