LORENZO2 en Full Ring NL20/30 sur Pokerstars.fr

LORENZO2 en Full Ring NL20/30 sur Pokerstars.fr

Les commentaires en live en pleine action sont vraiment appréciables !

Bon visionnage à tous !

Merci Laurent :wink:

Très bonne vidéo,malheureusement le problème reste (pour une vidéo de FR) le temps entre les coups

Faire des vidéos en FR sur 3 tables est pas très captivant et je pense qu’une vidéo sur 6-9Tables serait bcp plus adpaté pour ce format

Merci très bonne vidéo en espérant d’autre en full ring

[quote=“KOjacX121, post:720646”]Très bonne vidéo,malheureusement le problème reste (pour une vidéo de FR) le temps entre les coups

Faire des vidéos en FR sur 3 tables est pas très captivant et je pense qu’une vidéo sur 6-9Tables serait bcp plus adpaté pour ce format[/quote]

Merci. je suis daccord 3 tables c pas huge en FR. Le fait est que qu’en j’ai record la video il y avait que 3 tables d’ouverte en Nl30-20. j’essaierai la prochaine fois de choisir une heure de pointe ! :wink:
Ca m’a permis toutefois de revenir en live sur certains coups grace au replayer.

Bonne vidéo. Bon poker simple et efficace. Content de voir du contenu sur ma limite. Merci laurent.

Je ne pensais pas qu’il était possible de trouver 4 tables de FR simultanément sur stars… anyway vive le 6m :stuck_out_tongue:

j’ ai que 16s est-ce normal?

il faut attendre et la vidéo commence