Loose-passif en sit'n go

Bonjour à tous,

J’ai actuellement des problèmes de dépôt sur Everest ( mastercard@Credit Mutuel … ) donc en attendant de débloquer la situation je fais rapidement un sit’n go 0€ buy-in.

On est 10 à table, 1500 jetons.
Tout ce passe bien, j’arrive rapidement à lire mes adversaires et ils perdent très vite.
En 20min même pas on n’est plus que 3.
3min plus tard on est 2, un des joueurs offrant tout son tapis à mon adversaire finale.

Bref au moment où commence le heads up, je suis à 6000, lui est passé à 7000 sur des BBs de l’ordre de 50 ou à peine plus. On est donc bien deep chacun.

Mais voilà le problème : le vilain est totalement loose-passif
il check/call quand il n’a rien
et mise dès qu’il touche quelque chose
il ne raise que lorsqu’il à un très très beau jeu tout fait
Il paye toute mes relances pré-flop ( rapidement lorsqu’il a une main faible, et attend un peu lorsqu’il a une bonne ).

Donc j’arrive parfaitement à prévoir toutes ses actions. Bon signe ? oui mais…

Le problème je jouais en format Limit : donc impossible de faire une grosse relance ni de partir à tapis.
Il ne relance jamais donc me permet presque toujours de voir le flop, mais se couche à la river s’il n’a rien et ne me relance jamais sans un gros jeu.

Donc lorsque j’ai du jeu ( souvent vu que je vois pas mal de flop ) le pot reste vraiment faible.
Par contre lorsqu’il mise premier de parole/raise je me couche si son jeu est meilleur que le mien.

–> Je gagne assez souvent des petits pots sur petites blinds là où le joueur a encore un gros tapis mais a aucun moment on a eu tous les deux un bon jeux ( il peut tout payer sur une suite alors que j’ai full je pense mais ce cas n’est jamais arrivé ).

Finalement ayant faim et jouant désormais en heads up depuis un bon moment pour finalement ne gagner que 0.02€ de plus j’ai lâché l’affaire honteusement.
Mais voilà ma question : que faire dans ce cas ? attendre d’avoir un bon jeu en même temps que lui ? attendre que les blinds/antes augmentent ?
Dans ces 2 cas je pense que la partie peut être très longue non ?

Merci de vos conseils/idées :stuck_out_tongue:

P.S : Poker tracker 3 ne marche pas sur le .fr et en particulier sur everest c’est ça ?