Loose attitude: C'est suité c'est raisé!

On a plutôt tendance à poster ses bad beats, des fois ça va tout seul.
J’étais déjà bien chaud il faut dire…

nh ! move ev+ …a tester :slight_smile:

nh ?

vnh :slight_smile:

ce qui est marrant c est que tu domines la main de ton adversaire

NH B)

Il devait être 5h du mat’, je n’arrivais pas à dormir et la table était super passive, je sais bien que ça n’a rien d’un grand coup (–> espace détente), mais à part le joueur au bouton qui me fait vite savoir si il a quelque chose en main les autres sont facilement outplayables post-flop…

…dans le même genre (2 min plus tard)… ok pour le montant du raise à la rivière?(raise-fold non?)

Main 1 vnh !

Main 2 je raise la turn. Et river Raise Fold tu rigole j’espere ! pas avec seconde nuts.
Si ta un vrai Fish en face tu peux shove river 4 value .

Main 1 : Cela ressemble à une très bonne illustration du théorème de Zeebo

« Zeebo’s Theorem - Nobody ever folded a full house. »

jeanveux wrote:

oui j etait mdr

Merci les mecs, c’est mon premier vrai post, en tout cas 1ère main postée. Merci pour l’accueil (et pour le lien Stegolas ;)),bonne chance à tous sur les tables!

Oui, je m’attendais quand même à autre chose en face, c’est dire le niveau. La nuit on rencontre de sacrés numéros…

il y a que moi qui trouve ça moche ?
T’a chatté et c’est rigolo de voir des fishs s’envoyer en l’air mais bon… :slight_smile:

JulyDace wrote:

J’ai en mémoire cette réplique (de Lacay je crois) entendue à Club Poker, c’est suité c’est raisé. Cela n’a rien de beau effectivement, je ne pensais pas paraître prétentieux, juste en amuser peut-être quelques uns. bah désolé dans le cas où c’est juste inintéressant.

JulyDace wrote:

[quote]

J’ai en mémoire cette réplique (de Lacay je crois) entendue à Club Poker, c’est suité c’est raisé. Cela n’a rien de beau effectivement, je ne pensais pas paraître prétentieux, juste en amuser peut-être quelques uns. bah désolé dans le cas où c’est juste inintéressant.[/quote]

tu ne parais pas prétentieux du tout je sais qu’on est dans espace detente attention :stuck_out_tongue:
je dis juste que raise T2s UTG va te coûter de l’argent :wink:

C’est clair! Et je ne referai pas ça de sitôt. La dernière fois que j’ai relancé cette main ce devrait en batailles de blinds contre une serrure… C’est juste que pour le coup je tombe sur un tel board. Mais merci du conseil! :slight_smile: