Longue vie au group des ginders de Sngs

Pour que le groupe soi réouvert afin d avoir une véritable émulation comme sur CP :wink:
Peut être on peus y écrire ses objectif/Résultat Analyse de main entraide et autre

Ça fonctionne comment ce type de groupe?

Peut pas vraiment te dire car je suis rentrer quand tout le monde avais apparement decider que c était inutile :angry:

Dommage, et toi tu joues quel type de SnG?

Salut Laurent972 desoler de pas t avoir repondu gros souci avec mon pc

en fait je joue les Sng 9 et 18 joueurs a 5$ sur FT et toi ?

J’ai joué beaucoup de DoN 5, 10 et 20$ turbo et la je me lance dans les 90j et 180j à 5 et 10$ avec quelques 18 et 27j à 10$, et tout ça sur PS.

J ai aussi jouer les DON mais c est un style de jeux ou j ai difficile

aussi jouer un peus les 18 joueurs a 5 $ mais je pense que par rapport a ma br je devrais rester sur les tables a 9 joueurs, je me suis remis en 2,25 sur FT car j avais eu un downswing pas possible en 5$ alors j ai du la mort dans l ame redescendre et apparement c est pas fini pour le moment je joue juste pour payer mes buy in je joue pourtant tigh , mais je pense que mon problème vient du multitabling j ai vraiment du mal a lire un joeurs en jouant sur 4 tables en même temps (pour tout dire j ai fait un test 80 sng jouer en mulitablant 4 tables le resultat negatif voire juste rembourser buy in par contre sur 1 tables je suis itm 7 fois sur 10 sur un panel aussi de 80)

Jai bien installer HM mais j arrive pas vraiment je pense a utiliser les stats que j ai enfin je commence a demoraliser pourtant je suis pas quelqu un qui lache vite mais je sais qu a moin de jouer a des tables de 10$ si je multitable pas ca ne serra jammais rentable mais j ai pas la br parfois je me dit que je vais verser mais depuis 1 an j ai plus reverser donc j ai pas trop envi pour moi ce serrait un echec… enfin voila si tu veus on peus parfois chater sur msn car je dors jammais avant 2h du mat

ok je t’ai laissé mon adresse msn en MP

Dory wrote:

C’est pas que c’est inutile, c’est juste que c’est une perte d’informations et de visibilité pour le forum principale.
Aprés rien n’empêche de faire revivre ce groupe mais c’est dommage.

JE te comprend en même temps quand tu vois l emulation qui a sur d autre Forum assez connue autour des Sng je trouve que sur le forum principal ca bouge pas des masses en ce qui concerne cette forme de jeux et m était dit que peut être sous forme de group ca boosterai un peu le truc :wink: enfin faut voir :laugh: