Ce qui est amusant ces que ces mains ce soient passées à la suite, vraiment rien entre les deux.
Sur la 1, vilain est un unknow.
Sur la 2, la note justifie mon call:laugh: , bon après je chatte mais quand ça arrive on se dit “y a une justice quand même!!”:laugh:
j’aime pas du tout tes 2 mooves préflop mais finalement profitable avec l’aide de dame chance.
1ère main, le squeeze oop avec Q10o, beurk.
2ème main, le call raise puis call 3 bet avec 4-6s pas sur que ce soit EV+. Après le flop est juste énorme.
[quote]j’aime pas du tout tes 2 mooves préflop mais finalement profitable avec l’aide de dame chance.
1ère main, le squeeze oop avec Q10o, beurk.
2ème main, le call raise puis call 3 bet avec 4-6s pas sur que ce soit EV+. Après le flop est juste énorme.[/quote]
Pour la 1 c’est surtout que parce qu’il y a un mini open et qu’en général c’est souvent R. Ici QT=73 c’est sûr.
La 2 avec le vilain dans les blinds je vais jouer 80% de mes mains. Je crois même que c’est standard. Du coup j’aimerais bien un avis je vais ptet la poster en stratégie.
sur la main 2, j’avoue que le 3 bet est tellement horrible que la cote est bonne et que c’est tres tentant de caller.
Sur un 3bet standard à 10 11 12€ est ce que tu callles?