Lolilol! 2mains, Coup sur Coup!

Ce qui est amusant ces que ces mains ce soient passées à la suite, vraiment rien entre les deux.

Sur la 1, vilain est un unknow.
Sur la 2, la note justifie mon call:laugh: , bon après je chatte mais quand ça arrive on se dit “y a une justice quand même!!”:laugh:

j’aime pas du tout tes 2 mooves préflop mais finalement profitable avec l’aide de dame chance.
1ère main, le squeeze oop avec Q10o, beurk.
2ème main, le call raise puis call 3 bet avec 4-6s pas sur que ce soit EV+. Après le flop est juste énorme.

chlonolica wrote:

[quote]j’aime pas du tout tes 2 mooves préflop mais finalement profitable avec l’aide de dame chance.
1ère main, le squeeze oop avec Q10o, beurk.
2ème main, le call raise puis call 3 bet avec 4-6s pas sur que ce soit EV+. Après le flop est juste énorme.[/quote]

Pour la 1 c’est surtout que parce qu’il y a un mini open et qu’en général c’est souvent R. Ici QT=73 c’est sûr.

La 2 avec le vilain dans les blinds je vais jouer 80% de mes mains. Je crois même que c’est standard. Du coup j’aimerais bien un avis je vais ptet la poster en stratégie.

• la 1 j aime pas non plus
  • la 2 me parait assez std aussi. tu vas jouer IP, le 3bet est tout petit et callé deux fois, de quoi donner une cote pas degueux.

sur la main 2, j’avoue que le 3 bet est tellement horrible que la cote est bonne et que c’est tres tentant de caller.
Sur un 3bet standard à 10 11 12€ est ce que tu callles?

Oui lol pour son call sur la première.
Mais QTo j’aime pas 3bet ça. Et la secodne fold préflop aussi