Lol

Je me baladais gentiment sur la toile, et je suis tombé sur le blog de Montmirel que je vais régulièrement voir pour me marrer essentiellement. Aujourd’hui, je n’ai pas été déçu lol.
Je suis tombé sur la main suivante (qui ne présente en soi aucun intérêt particulier), je précise que c’est Montmirel qui commente:

[quote]
Action : UTG passe et je relance à 275. Tout le monde passe ensuite, sauf le BB qui paie. C’est le chip leader de la table avec environ 16.000. C’est un joueur peu prévisible, peut-être flambeur parfois. J’ai peu d’indications sur lui, d’autant que je suis arrivé à la table après qu’il a ramassé beaucoup de jetons. Et c’est la première fois que je le rencontre.

Arrive ce flop : 8s 6h 3d

Il checke. J’ouvre à 375, il paie.

Ensuite la turn : 8s 6h 3d Th

Il checke. J’ouvre à 825, il paie.

Ensuite la river : 8s 6h 3d Th Tc

Il ouvre à 2.000, je paie après réflexion. Il abat As 8h. J’abats ma main et je gagne. Il me reproche alors d’avoir tant attendu à la dernière. Moi j’estime qu’avec mon jeu, il n’était pas du tout certain que je gagne. D’ailleurs j’ai réfléchi non pas entre suivre et relancer, mais entre suivre et passer.

Alors, qu’est-ce que j’avais d’après vous ? Je précise que, bien sûr, je n’avais pas full ni A-A en main… Attention : tous les paramètres comptent… (Vous pouvez donner vos réponses en commentaires, je dévoilerai ma main dans un commentaire aussi.) [/quote]

Il laisse ses lecteurs répondre à sa devinette (perso c’est le genre de petit jeu qui m’horripile mais passons), et finit par envoyer sa réponse qqes jours après (j’ai cru au canular au début):

ça me fait dire qu’il y a encore de beaux jours pour le poker en France :laugh: :laugh: :laugh: .

OMG !!!

Sérieux ça existe encore des joueurs comme ça ! Putain j’adore le je précise que biensûr je n’avais pas AA (genre sinon c’était snap call) alors que là avec trips max…

Je me suis dit c’est facile sa main il avait 99… L’autre a dû devenir fou quand Montmirel l’a slowroll !

J’ai éclaté de rire quand j’ai vu AT !

“Après-coup, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas revenu sur moi” :slight_smile:

mais just lol

je suis tombé sur son blog par hasard hier,j’avais pas vu cette analyse très poussée…je trouve ça mignon le fait qu’il précise le stack de vilain mais pas le sien :slight_smile:

C’est qui ce mec ? genre il pensait fold…

Sérieux!! il y a quand même possibilité de full alors hein!! vous êtes vraiment trop moqueur :lol:

:laugh:

Sa manière de jouer le coup semble correcte (peut-être un peu loose preflop, on manque d’indications pour le dire), mais le commentaire est à côté de la plaque. Typiquement le type qui joue le bon coup pour toutes les mauvaises raisons possibles.

Le plus drôle, c’est qu’il critique le seul truc correct dans le jeu de son adversaire.

Oui sa manière de jouer la main n’est pas affreuse. Juste le raisonnement qui va avec vaut son pesant de cacahuètes.

Je suis fan de ce mec, et je lis de temps en temps son blog pour me détendre après une session difficile :slight_smile:
Et effectivement, rien de particulier à dire sur sa façon de jouer, mais ses commentaires sont justes priceless (comme souvent sur son blog d’ailleurs).

LOL
je suis fan de ce mec