Lol @ Party poker

Cela fait un moment que vous n’avez pas joué sur PartyPoker.com. Nous avons réalisé d’importantes améliorations depuis votre dernière visite.

Nous avons écouté nos joueurs et proposons désormais de toutes nouvelles tables, un programme de récompenses plus avantageux, ainsi que des tournois encore plus importants dotés de plus de 10 millions de dollars chaque mois.

Il est on ne plus facile de maintenir votre compte actif ! Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter sur PartyPoker et jouer une partie avec commission, et/ou participer à n’importe quel tournoi multi-tables ou à table unique.

Comme vous n’avez pas utilisé votre compte récemment*, nous souhaitions vous rappeler qu’après six mois d’inactivité, nous facturons 5 € de frais administratifs. Les premiers frais seront déduits dans 15 jours.
Pour les éviter : il vous suffit de vous acquitter d’à peine 50 cents de cave et de jouer une partie avec commission sur l’une de nos tables aux limites ultra-basses.[/

lol

les frais d inactivité sont totalement standard pour party poker et leur nouveau systeme de bonus suck pire que le 1er.Ce que j’m pas cette room…

jeanveux wrote:

quelle est le probleme du nouveau systeme, perso ca me fait plus de 30% de rb. Normal quoi.

phil_tatune wrote:

[quote]jeanveux wrote:

quelle est le probleme du nouveau systeme, perso ca me fait plus de 30% de rb. Normal quoi.[/quote]

bah j’m pas le fait que si t accumules pas tant de pts /mois tu redescends de statut en + faut acheter le bonus avec tes points,c’est comme du rb mais en moins bien :frowning:
Il reste toujours des avantages sur pp comme le niveau + faible qu ailleurs en micro et le logiciel assez sympa mais moi perso j’ai trouvé mon bonheur ailleurs

jeanveux wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]jeanveux wrote:

quelle est le probleme du nouveau systeme, perso ca me fait plus de 30% de rb. Normal quoi.[/quote]

bah j’m pas le fait que si t accumules pas tant de pts /mois tu redescends de statut en + faut acheter le bonus avec tes points,c’est comme du rb mais en moins bien :frowning:
Il reste toujours des avantages sur pp comme le niveau + faible qu ailleurs en micro et le logiciel assez sympa mais moi perso j’ai trouvé mon bonheur ailleurs[/quote]

Ouais c’est sur qu’il faut être fidèle à la room pour toucher le RB mais il y a parfois des promos très sympa genre gladiator ce mois ci. Ou j’atteins au moins 50% de rb sur les jours ou je jous pour la promo…
Le problème c’est qu’on peut pas quitter la room sur un coup de tête, sous peine de perdre ses précieux points.