LOL@ Pacific Poker

Je ne joue pas sur cette room, je n’y ai joué que pour le HU King pour lequel Tchobo m’avait filé 11$ en transfert de joueur…
Et je reçois ce mail… Y sont en plein délire ou quoi ? Vous avez reçu des mails de ce genre aussi ? Ca m’a bien fait marrer en tous cas !

[quote]Cher xxxx,

Je suis Russell M. du Departement des Operations de Cassava Entreprises (Gibraltar) Ltd qui gere les services operationnels
pour « Pacific Poker ».

Il y a quinze jours, nous vous avons contacte quant a votre obligation de nous confirmer votre age
(Aucun souvenir de ce passage de ma vie)apres que votre compte ait ete credite avec le transfert d’argent d un autre joueur sur notre site.(Tout à fait !)

Je vous prie de choisir une de ces methodes afin que nous puissions lever les restrictions minimes portant sur votre compte(Gné ?):
(1) Faire un versement sur votre compte Pacific Poker via votre carte de credit ou un e-wallet (NETELLER ou Moneybookers), ainsi nous pouvons verifier vos informations. Je vous prie de nous en informer une fois que vous l aurez fait. (Mais bien sûr, je vais faire un dépôt sur votre room pour vérifier mon identité, gné ?)

(2) Utiliser un appareil photo numerique ou un scanner et nous envoyer des images nettes des documents suivants:

-une copie d’une facture ou d un releve de compte montrant votre nom et votre adresse (Ah ouais, carrément !),
-une copie recto verso de votre carte d identite, de votre passeport ou de votre permis de conduire.

Sauvez les attachements dans le format JPG et assurez-vous qu ils n excedent pas 500KB.(Que ça à foutre.) Il y a des magasins qui peuvent le faire pour vous. (Gné Gné!)
Alternativement, vous pouvez nous faxer les documents. Nous vous conseillons d utiliser l option photo quand vous copiez, d eclairer et d elargir cette image.
Je vous prie d inscrire votre nom d utilisateur quand vous nous contactez pour nous aider dans nos verifications.

Quand nous recevrons et accepterons vos documents, toutes les restrictions seront leveesGné, quelles restrictions, pas vu de différences ? et votre compte sera credite d’un bonus de $20(Minimum 2000 pour que je bouge le petit doigt !) ou d un meme montant dans votre monnaie(En euros, si ça vous dérange pas) pour vous remercier de votre assistance et pour vous compenser du desagrement cause
(Gné gné ce mail? Qu’est ce qu’ils me veulent , J’en viens à me demander si c’est pas un faux)

Je vous prie de ne pas ouvrir d autres comptes tant que cette situation n’aura pas ete solutionnee. (C’est mon passe temps favori, le multi account,c’est vrai…)
Nous avons implemente des regulations de securite tres puissantes ainsi que des mesures et des procedures techniques afin de proteger la securite financiere de nos membres. Je tiens a preciser que votre cooperation et votre patience sont tres appreciees. (Alors combien ?)

Cordialement,

Russell M.

Departement « Operations » Cassava Entreprises (Gibraltar) Ltd. operations@cassava.net
[/quote]

Ca ma fait bien rire…surtout que je suis entrain de préparer un post similaire…mais pour un soucis de retrait sur Bwin…mais j’attend d’avoir l’argent sur mon compte…

extrait en attendant…
« Vous n’avez pas choisi l’option « Montrer le numéro de carte de crédit et les futurs dépôts » lors de votre dépôt.
Votre carte n’est donc pas enregistrée dans notre système pour vos versements. »

En général quand on fait un dépot et que l’on voit une case à cocher :
Montrer le n° de carte de crédit.
la première chose qu’on fait c’est de la cocher warfff

Sinon les restrictions dont ils te parlent (et que tu ne vois pas la différence) c’est quand tu voudras retirer…

Y’a un truc que j’ai jamais compris. Il faut 5 minutes pour déposer sur une room.

• Sans vérif que l’utilisateur est bien le titulaire du compte.

Quand on veux retirer (SUR LE MEME COMPTE) je ne vois pas ou est la fraude d’usurpation d’identité. Puisque c’est sur le même compte que le dépôt.
A la rigueur si on demandait sur un autre compte que le dépôt ok y’a des infos à fournir c’est compréhensible.

En tout cas y’a un truc à faire, c’est de photocopier la carte avec laquelle on fait le dépôt. et il faudrait peut être que par exemple POKAC le conseille sur les pages des promo/rooms. car après 2 ans et un changement de carte, si les rooms te demandent une photocopie de ta carte avec laquelle tu as fais le dépôt et bien t’es dans la m…

Bon courage pour la suite.

++

Jahma

Ce que je trouve hallucinant, c’est qu’ils me demandent de faire un dépot sur leur room pour vérifier mon identité. Je trouve ça totalement déplacé et incroyable.
Ils ont peur de rien sans déconner !
j’en viens même à me demander si c’est pas un fake ce mail pour récupérer des informations…

Salut,

pour te rassurer j’avais la même inquisition pour l’ouverture d’un compte sur Everest. pour un cash out.

Pour te rassurer une fois que tous a été transmis j’ai eu mon cash out dans la semaine.

Courage je crois que celà va devenir de plus en plus systématique.

Bon bah puisqu’on en est la je comptais faire un post quant aà un probleme avec French touch Poker …
Hello xxxx,

[color=#0000FF]On 07/01/09 we had a technical issue with out payment processor.

Unfortunately your credit card was not debited for the deposit of $XXX and $XXX which was placed in to your gaming account. We have corrected this issue and your credit card has been debited with $XXX and $XXX on 16/02/09.

I apologize for the inconvenience and thank you for your time and understanding.

If you require any other assistance, please contact support at any time - we’ll be more than happy to help.

Thank you for playing at FrenchTouchPoker.

Kind regards,

Nicola
support@frenchtouchpoker.com[/color]

Alors premier point , jai bien été débité des montants dont ils parlent y’ a de cela 2 mois …

Mais alors la ou ca devient ahurissant c’est que sans mon autorisation il m’ont redébité de ces montants , ce mail n’est pas une demande d’autorisation.

C’est juste en gros on se sert sur ton compte en banque comme bon nous semble et une fois que c’est faitils te le disent en se confondant en fausses excuses pour une erreur qui vient de leur part…

Resultat des courses opposition sur ma CB et procedure de ma banque contre eux pour obtenir le remboursement.
On ne me reprendra pas a créditer par CB sur un nouveau site…

Si quelqu’un a deja eu ce probleme hésitez pas , pour moi c’est de la fraude rien d’autre

Sinon tu peux peut être passé par le virement bancaire si tu dois absolument déposer (et donc enregistrer ta carte bleue) pour pouvoir retirer.
C’est en gros ce qui se passe pour moi et Bwin. Pour finir (car j’attends toujours un mail « du service cincerné »…).

Il te faut les infos IBAN et SWIFT/BIC et coordonnées de ta banque. ainsi que ton n° de compte.
Tu peux voir ta banque pour çà.
++

Jahma

La meme chez RedKings, ou j’ai fait un petit dépot pour gagner les points boutique pokac’, ils m’ont quand meme bloqué 4 fois mon compte en deux jours parce que j’habite en Angleterre en ce moment (donc je joue avec une IP anglaise) alors que ma carte est francaise, et ce malgré l’envoi desdits documents des le premier bloquage…
C’est d’un lourd :angry: