Je ne joue pas sur cette room, je n’y ai joué que pour le HU King pour lequel Tchobo m’avait filé 11$ en transfert de joueur…
Et je reçois ce mail… Y sont en plein délire ou quoi ? Vous avez reçu des mails de ce genre aussi ? Ca m’a bien fait marrer en tous cas !
[quote]Cher xxxx,
Je suis Russell M. du Departement des Operations de Cassava Entreprises (Gibraltar) Ltd qui gere les services operationnels
pour « Pacific Poker ».
Il y a quinze jours, nous vous avons contacte quant a votre obligation de nous confirmer votre age (Aucun souvenir de ce passage de ma vie)apres que votre compte ait ete credite avec le transfert d’argent d un autre joueur sur notre site.(Tout à fait !)
Je vous prie de choisir une de ces methodes afin que nous puissions lever les restrictions minimes portant sur votre compte(Gné ?):
(1) Faire un versement sur votre compte Pacific Poker via votre carte de credit ou un e-wallet (NETELLER ou Moneybookers), ainsi nous pouvons verifier vos informations. Je vous prie de nous en informer une fois que vous l aurez fait. (Mais bien sûr, je vais faire un dépôt sur votre room pour vérifier mon identité, gné ?)
(2) Utiliser un appareil photo numerique ou un scanner et nous envoyer des images nettes des documents suivants:
-une copie d’une facture ou d un releve de compte montrant votre nom et votre adresse (Ah ouais, carrément !),
-une copie recto verso de votre carte d identite, de votre passeport ou de votre permis de conduire.
Sauvez les attachements dans le format JPG et assurez-vous qu ils n excedent pas 500KB.(Que ça à foutre.) Il y a des magasins qui peuvent le faire pour vous. (Gné Gné!)
Alternativement, vous pouvez nous faxer les documents. Nous vous conseillons d utiliser l option photo quand vous copiez, d eclairer et d elargir cette image.
Je vous prie d inscrire votre nom d utilisateur quand vous nous contactez pour nous aider dans nos verifications.
Quand nous recevrons et accepterons vos documents, toutes les restrictions seront leveesGné, quelles restrictions, pas vu de différences ? et votre compte sera credite d’un bonus de $20(Minimum 2000 pour que je bouge le petit doigt !) ou d un meme montant dans votre monnaie(En euros, si ça vous dérange pas) pour vous remercier de votre assistance et pour vous compenser du desagrement cause
(Gné gné ce mail? Qu’est ce qu’ils me veulent , J’en viens à me demander si c’est pas un faux)
Je vous prie de ne pas ouvrir d autres comptes tant que cette situation n’aura pas ete solutionnee. (C’est mon passe temps favori, le multi account,c’est vrai…)
Nous avons implemente des regulations de securite tres puissantes ainsi que des mesures et des procedures techniques afin de proteger la securite financiere de nos membres. Je tiens a preciser que votre cooperation et votre patience sont tres appreciees. (Alors combien ?)
Cordialement,
Russell M.
Departement « Operations » Cassava Entreprises (Gibraltar) Ltd. operations@cassava.net
[/quote]
