Lol@everest

[handreplay]680282[/handreplay]

I luv this sick room. Cette room m’a redonné gout au pok pok. Je n’étais plus habitué aux limps reraise avc A8, aux bet pot permanents, aux tilteurs, aux bluffeurs compulsifs dans pot 3bet avec air total, aux bets d’ 1BB dans 15, aux callers de 4bet alors qu’ils ne sont pas impliqués dans le coup …

(PS:Le 3beter est un monkey fish, AQ = nuts vs mon range de relance UTG pour lui j’imagine)

holalala que c’est vilain, vraiment vilain… welcome to Everest poker… imagine maintenant la nl10 everest…

:ohmy:

:woohoo:
Des all-ins comme ça, je n’en vois pas beaucoup en NL10 (sur Best One) alors qu’il y a pas mal de maniacs qui y traînent … Est-ce vraiment typique pour Everest?

Que c’est beau le poker quand meme :S .Bon je vais vomir maintenant:blink: .
PS:je compatie

TONS OF OUTS AQS VS A 2 OUTTER ! lol

standard sauf pour le 33 lol et kj lol

reload and wait

Y’a que sur everest ou la nl50 ressemble a du play money.

Cela dit, je ne deposerai pas mes piastres dessus vu le nombre de plaintes relatives a des problemes de retrait.

peut etre c’est un joueur de NL1K qui take un shot pour passer un tilt lol

Je ne me plains pas, je suis juste sur le cul de la NL50 d’everest comparé à FTP ou PS ou je n’ai jamais vu ce genre de coups.
La variance est au rendez vous, c’est clair mais on s’amuse bien :slight_smile:

ça ressemble a la NL4 de Best one :laugh:

Si on est sujet au tilt, il faut mieux éviter

Beaucoup de francais… une fois sur deux quand t’as un fish sur PS ou FullTilt bah… c’est du frenchie…

frinssu wrote:

Lol , je joue sur ipoker et j’adore avoir des frenchies…

frinssu wrote:

lol ou est le probleme ?
vu leur skill, tu vas leur reprendre leur argent tres rapidement
vous plaignez pas trop du faible niveau à ces limites là sur everest, car venez en 400/1000 la vous allez changer d’avis de tout au tout, et croyez moi il sera plus dur d’en gagner de l’argent lol

[quote]lol ou est le probleme ?
vu leur skill, tu vas leur reprendre leur argent tres rapidement
vous plaignez pas trop du faible niveau à ces limites là sur everest, car venez en 400/1000 la vous allez changer d’avis de tout au tout, et croyez moi il sera plus dur d’en gagner de l’argent lol[/quote]

Je ne sais pas où tu as vu qu’il se plaint. Il dit que ça l’amuse.

oui en effet j’ai lu en diagonale et j’ai ete influence par les divers commentaires
quel justicier ce John :slight_smile: