I luv this sick room. Cette room m’a redonné gout au pok pok. Je n’étais plus habitué aux limps reraise avc A8, aux bet pot permanents, aux tilteurs, aux bluffeurs compulsifs dans pot 3bet avec air total, aux bets d’ 1BB dans 15, aux callers de 4bet alors qu’ils ne sont pas impliqués dans le coup …
(PS:Le 3beter est un monkey fish, AQ = nuts vs mon range de relance UTG pour lui j’imagine)
:woohoo:
Des all-ins comme ça, je n’en vois pas beaucoup en NL10 (sur Best One) alors qu’il y a pas mal de maniacs qui y traînent … Est-ce vraiment typique pour Everest?
Je ne me plains pas, je suis juste sur le cul de la NL50 d’everest comparé à FTP ou PS ou je n’ai jamais vu ce genre de coups.
La variance est au rendez vous, c’est clair mais on s’amuse bien
lol ou est le probleme ?
vu leur skill, tu vas leur reprendre leur argent tres rapidement
vous plaignez pas trop du faible niveau à ces limites là sur everest, car venez en 400/1000 la vous allez changer d’avis de tout au tout, et croyez moi il sera plus dur d’en gagner de l’argent lol
[quote]lol ou est le probleme ?
vu leur skill, tu vas leur reprendre leur argent tres rapidement
vous plaignez pas trop du faible niveau à ces limites là sur everest, car venez en 400/1000 la vous allez changer d’avis de tout au tout, et croyez moi il sera plus dur d’en gagner de l’argent lol[/quote]
Je ne sais pas où tu as vu qu’il se plaint. Il dit que ça l’amuse.