Première main d’un tournoi rebuy jouée à l’instant.
Si je touche, ça va être marrant.
Première main d’un tournoi rebuy jouée à l’instant.
Si je touche, ça va être marrant.
Ce qui m’est arrivé dans ce tournoi est assez sick. J’ai passé tout le tournoi avec des loose qui me couvraient à ma gauche alors même que j’étais quasiment toujours big stack.
A la toute fin de la période rebuy, j’avais monté un stack de 10.000 jetons, et je pars à tapis contre le joueur à ma gauche avec KK sur un board KJ9, bien sûr il avait QT.
Finalement je reviens dans la course (avec une chance insolente), je me trouve parmi les plus gros tapis du tournoi et je suis déplacé sur une table avec le chipleader du tournoi à ma gauche. Un type qui jouait 60/25 et qui semble m’avoir pris en grippe et qui volait tous les pots que je relançais. Quand j’ai voulu réagir et mettre trois barrels en bluff, il a call mon CB avec deuxième paire et a touché sa double paire à la turn.
Juste à la bulle je me trouve à jouer un coin flip contre lui AKs contre QQ et je double. Je jubile, je suis le big stack maintenant et il est crippled, je vais pouvoir enfin profiter de mes jetons… Résultat : je suis changé de table. A ma gauche le nouveau chipleader du tournoi, qui est une énorme calling station. Même stats préflop que l’autre, mais postflop, il callait parfois avec hauteur dame sans kicker, ce qui ne l’empêchait pas de monter régulièrement son stack. A ma droite, le deuxième tapis du tournoi. On était trois des quatre plus gros tapis du tournoi sur la même table de 6max à 90 joueurs restants !
Au bout d’un moment je suis changé de table pour être transféré… sur ma table précédente, exactement au même siège. La différence, c’est que le joueur à ma gauche était redevenu chipleader entre deux. L’horreur. Je ne reste pas longtemps à cette table et je suis retransféré sur ma table précédente, au même siège !
Finalement en bataille de blinds face à mon voisin de gauche, je 4bet light avec AJs, mais il a KK. Je sors 38ème pour 11€48, alors que j’ai fait quasiment tout le tournoi dans les 13 premiers mais avec cette épée de Damoclès permanente qui a finie par s’abattre : un joueur loose à ma gauche.
C’est aussi ça le facteur chance (ou malchance) en tournois.
Je t’ai vu dans le lobby mais il ne me semble pas que l’on se soit joué ; GL pour la suite !
Je fais peut-être parti de ces dégens en période de rebuy lol :woohoo:
C’est vrai qu’en période rebuy parfois j’ai ri. Depuis que je me met au .fr j’ai globalement été déçu, je trouve le niveau bien supérieur à ce que j’attendais, mais par contre en rebuy, j’ai vu des trucs folkloriques.
C’était quoi ton pseudo ? Tu as terminé combien ?
MrAio sur PS
Je ne me souviens plus vu le nombre joué hier mais je pense avoir bust :laugh: , juste d’avoir vu “T.Chance” dans le lobby . Je joue beaucoup les 6 max en général.
Pour le niveau je vois vraiment de tout mais c’est vrai qu’il y a de très bons joueurs . Il est quand même plus élevé sur PS que sur les autres rooms .Personnellement je trouve les MTT beaucoup plus soft que le cash game (SH) ou c’est l’enfer en NL50!
GL pour les tournois à venir !