Loi francaise et moneybooker

bonjour a tous

voici mes questions suite a la loi francaise qui arrive

j ai un compte moneybooker et il est operationnel, pas de souci.
par contre je voudrai virer l’argent que j’ai dessus sur ma carte visa et je ne peux le faire suite a un depassemnt de limite qui a mon sens n’est pas justifie.
il m’ont expliquer que des intevenants ( banques ) bloquait ces retraits et que c’etait intependant de leur volonte.

ce que je voudrai savoir en fait , si je vire ma br sur moneybooker , est ce que je pourrai retirer mon argent par le bias de mastercard, virement bancaire , ou autre apres le vote de la loi francaise.
est ce que moneybooker ne bloquera cet argent suite a la loi francaise interdisant le jeu au dela des nos frontieres.

a savoir que moneybooker a deja des pays avec lequelles elle ne peut pas faire de transaction.est ce que la france fera partie de ces pays interdit chez moneybooker

merci pour vos reponse

Salut

Tu peux faire des virements bancaires (en + ya pas de frais contrairement à la CB ).
Ya 2-3 étapes à suivre et ensuite c’est bon tu peux transférer sur ton compte bancaire.

Je crois pas qu’ils aient parler de Moneybooker dans la loi.

Sinon, demande la CB Moneybooker (là aussi, ya 2-3 étapes comme envoyer une photocopie de papier d’identité et un justificatif de domicile et après c’est bon).

Perso j’ai fais des virements mensuel de MB sur mon compte banquaire, jamais eu de problème.

salut

par contre moi j ai un petit prob avec moneybooker ,j ai crediter mon compte moneybooker via une cb ,jusque la ok ,mais l orsque je veux virer 25 $ sur mon compte everest ou autre il me dise que ses pas autoriser et que je doit charger mon compte moneybooker avec une autre type de carte ,ses pas cool il aurai pu me prévenir avant le chargement ,

me retrouve avec 30euros sur mon comptes moneybooker et pas le droit de les envoyer sur des site de jeu d argent :silly:

@fred62160

C’est parce que quand tu as créditer ton compte moneybooker de 25$ tu as coché la case :

“je n’utiliserais pas cet argent pour des jeux en ligne” un truc comme ça.

La solution : recrédite ton compte moneybooker et cette fois coches la bonne case…
Par la suite, le créditement de ton compte everest marchera.

JAMAIS, JAMAIS il ne faut demander à quelqu’un de créditer ou de cashooter de l’argent sur TON COMPTE DE POKER.

Raison : Everest va détecter que le compte moneybooker qui a créditer ton compte everest ne t’appartient pas et va suspendre ton compte.
En plus je crois que c’est interdit par la chartre d’everest tout simplement.

PayMyFreedom wrote:

[quote]@fred62160

C’est parce que quand tu as créditer ton compte moneybooker de 25$ tu as coché la case :

“je n’utiliserais pas cet argent pour des jeux en ligne” un truc comme ça.

La solution : recrédite ton compte moneybooker et cette fois coches la bonne case…
Par la suite, le créditement de ton compte everest marchera.

[/quote]
1/ non ses pas sa ses juste du au type de cb utiliser pour charger le compte

2/je sais ,c été du 2eme degré ,:blush:

Ah bah c’est étrange alors.
Mais t’es vraiment sur que t’a pas coché la mauvaise case ?

Sinon, tu as peut être une CB en carton.
Et dans ce cas il vaut mieux avoir une VISA ou MASTERCARD Internationale.

C’est clair qu’il peut y avoir certains soucis avec des cartes de type “ELECTRON” ou des cartes bizarres qui peuvent pas payer le péage.

je vient de verifier sur leur site et ces bien noter l lorsque tu choisi CB sur le coter droit il y a des encarts en bleu ciel ou il est indique que l on ne peu pas utiliser les dépôt effectuer avec une CB (autre que visa et master) pour payer sur des cite de jeux/parie d argent

mais leur avertissement et vraiment pas très visible :frowning:

Hmm ok, ça confirme alors.

Sinon, pour info, c’était quoi ton type de CB ?

ça évitera peut être à d’autres académiciens de se faire avoir.

Pour récupérer tes 25$ je pense que tu peux en recréditant moneybooker mais avec une carte visa/mastercard int cette fois.
Ou demander la carte moneybooker.

comme tu peu le voir ces toute CB (a ne pas confondre avec visa ou master )

Ah oui,

ça craint un peu.

Sinon il faut peut être mieux passer par neteller.

MoneyBooker, Netteler ou autre ça changera rien je pense.

J’ai eu le même problème et ça n’avait rien à voir avec ma carte ou autre (j’ai une master card international). C’est simplement que ma banque n’autorisait pas que j’utilise ma CB pour des jeux d’argents.

Pour contourner ce problème il m’a suffit de faire un virement bancaire sur moneybooker et c’est passé car il peuvent pas vérifier comment tu vas utiliser cet argent.

Seul inconvénient, les temps de transfert/traitement sont de 3/4 jours ouvrés.

Mais comme on Cash-In que la première fois c’est pas gênant ^^.

norby042 wrote:

[quote]MoneyBooker, Netteler ou autre ça changera rien je pense.

J’ai eu le même problème et ça n’avait rien à voir avec ma carte ou autre (j’ai une master card international). C’est simplement que ma banque n’autorisait pas que j’utilise ma CB pour des jeux d’argents.

Pour contourner ce problème il m’a suffit de faire un virement bancaire sur moneybooker et c’est passé car il peuvent pas vérifier comment tu vas utiliser cet argent.

Mais comme on Cash-In que la première fois c’est pas gênant ^^.[/quote]

rien a voire avec la banque ici leur message d avertissement apparait avant meme d avoir remplie les infos ,l avertissement (en bleu) vient des que l on sélectionne cb et disparait si on choisi visa ,master,virement

MoneyBooker, Netteler ou autre ça changera rien je pense.

Mais comme on Cash-In que la première fois c’est pas gênant ^^.