Bonjour j’aurai voulu savoir ce que vous utilisez comme logiciel (gratuit ou payant) et ce que vous conseillez pour quelqu’un qui “débute” et cherche quelques stats de jeux.
Merci d’avance
Bonjour j’aurai voulu savoir ce que vous utilisez comme logiciel (gratuit ou payant) et ce que vous conseillez pour quelqu’un qui “débute” et cherche quelques stats de jeux.
Merci d’avance
Lu ,
moi j’ai acheté PokerTracker3 microstake version .
Il est moins cher que la version complète , ya toute les fonctionnalités mais il se limite a la nl25 je crois . Bref pour 30€ ta un tracker complet pour débuté .
Il marche pour les tournois aussi ?
Merci pour vos réponses en tout cas!
Il y a une version small stakes pour Hold’em manager également. Me rappelle plus du tarif par contre.
Kreu wrote:
C’est 55$
oui ca marche aussi pour les tournois .
Va comparer les deux et prends celui que tu veux , c’est pas une mauvaise dépense.
si j’achète HM en version micro a 55$ sera t elle upgradable vers la full version si voulais monter de niveaux ?
Si tu en ressens VRAIMENT le besoin, HM est à priori le must du tracker et oui tu peux upgrader la version small stakes pour les high stakes.
Pour débuter, je ne sais pas si un tracker est vraiment nécessaire. Y’a pokerstove comme cité plus haut qui est sympa pour t’aider dans les calculs de côtes, etc…
Le seul avantage d’un tracker en microlimites de mon point de vue est de pouvoir remarquer plus vite si un joueur est NIT ou loose passif.
En plus le fait de jouer sans tracker t’aide à commencer avec de bonnes bases en réfléchissant plus à ce que vilain peut avoir dans tel ou tel spot.
Après il est clair qu’avoir des stats sur quelqu’un donne un peu plus de confiance au niveau du play.
Ma réponse est un peu brouillon, je m’en excuse, mais je pense qu’il est plus nécessaire d’investir au départ dans un bon bouquin de poker que tu pourras lire et relire au fil de ta progression ^^ (et de se nourrir de vidéos PA pendant une semaine)
Il y a aussi le guide de CG micro 6 max de poker academie dans la rubrique “article” qui est très bien pour commencer.
GL sur les tables
Pour les micro et même les high stakes y’a un truc qui est pas mal.
Upgradable à volonté et c’est un freeware.
[/URL]
Uploaded with ImageShack.us[/img]