Bonjour j’ai vu que dans la boutique il y avait deux programmes : poker tracker et holdem manager. Il me semble que c’est un peu près les mêmes logiciels. J’ai vu aussi poker office mais de même je pense qu’il sont tous pareils. Donc je voudrais savoirs quelles sont leur différences et lequel choisir pour débuter.
Je crois que la licence de Pt est valable toute la vie alors que celle de poker office juste un an.
Je voulais aussi remercier tous les membres pour vos réponses à mes sujets car les réponses sont toujours très utiles.
Comme tu l’as dit, ils ont tous des qualités, le mieux, c’est de les essayer. Pour le jeu de tournoi, HM n’est pas terrible mais il parait qu’une update arrive sous peu pour améliorer tout ca (elle est peut être même sortie, j’ai pas vérifié).
PT3 est compatible sur plus de rooms aussi, à toi de voir si les softs sont compatibles avec tes rooms habituelles.
bjr,
Je suis débutant et je viens d’acquérir holdem manager, seulement, déjà au niveau des stats et des abréviations, je ne sais pas tous les interpréter, comme je sais par exemple: PFR = % relance préFlop ! Mais pour les autres, sais-tu où je peux trouver les interprétations en français s’il te plait ???
te remerciant par avance
stanne