Logiciels de calcul en direct

bonjour,

j’utilise actuellement poker indicator et je le trouve tres utile pour m’aider ? progresser.

Avant de choisir celui l?, j’ai parcouru pas mal d’autres sites (calculatem, poker spy…)

comme je joue sur Titant et Everest, j’i du faire mon choix en fonction de la room aussi. PI ne fonctionne que sur Titan pour moi.

utilisez vous ce genre de logiciel? quel est selon vous le plus interressant?

merci

J’utilise poker office il est vraiment exellent ce logiciel.

Y’a meme des replays pour analyser ses erreurs.

tant qu’on y est, vous en connaissez qui marchent avec everest ?

perso j’utilisais poker office sur party et j’en ?tait super content

Blueyes ?crit:

+1
Ca m’interesse aussi

Pour ma part j’ai utilis? pendant un temps tr?s court Poker Pal Pro pour jouer au Stud.

C’est pas mal pour le Stud ?a te donne toutes les cartes qui sont sorties et te calcul les cotes de toucher tel ou tel mains.

Poker Pal Pro ? l’avantage d’etre compatible avec le Hold’em, le Omaha et le Strud, il te calcul meme les cotes pour toucher un low.

Reste que chez moi il plantait avec les rooms Prima et qu’avec UCP il me piquait les HH de poker tracker.

Du coup il est partie ? la corbeille. :laugh:

Ramms ?crit:

j’utilise aussi poker office que je trouve tres bien.

j’utilise les replays pour m’ameliorer.

Je ne comprends pas ce que veut dire FourFlush ou FourStraight? en fait je comprends que c’est un flush ? 4 ou une suite de 4 mais quel est l’interet de donner cette probabilit??

En partie j’aime bien mettre avec PokerIndicator car je lis plus rapidement dessus les cotes.

merci

FourFlush ou FourStraight c’est les probas d’avoir un tirage flush ou straight c’est tout

quelqu’un peut il me dire ce que signifie pot odd free.

(c’est le terme free que je ne comprends pas dans le contexte).

Merci

irminia ?crit:

[quote]quelqu’un peut il me dire ce que signifie pot odd free.

(c’est le terme free que je ne comprends pas dans le contexte).

Merci[/quote]
C’est quand tu n’as rien ? rajouter, c’est donc « free » pour voir la prochaine carte. Ca affiche ca tant que personne n’a relanc

irminia ?crit:

[quote]Ramms ?crit:

j’utilise aussi poker office que je trouve tres bien.

j’utilise les replays pour m’ameliorer.
[/quote]

Oui les replays sont exellent, ca permet de voir ses erreurs et les corriger.