Logiciel video

Salut a tous,

je voudrais savoir qu’elle sont les meilleures logiciel pour enregistrer une session de poker, logiciel simple d’utilisation et gratuit si possible, ou vraiment pas cher.

Merci :slight_smile:

[quote=“karoubiii, post:955305”]Salut a tous,

je voudrais savoir qu’elle sont les meilleures logiciel pour enregistrer une session de poker, logiciel simple d’utilisation et gratuit si possible, ou vraiment pas cher.

Merci :)[/quote]

camstudio pour moi

OBS Studio , gratuit, trés simple, le plus c’est qu’il a un encodage en direct !!

camstudio faut attendre de 30min à 12h selon les perf de ton ordi.

++

[quote=“PetScotNiel, post:955311”]OBS Studio , gratuit, trés simple, le plus c’est qu’il a un encodage en direct !!

camstudio faut attendre de 30min à 12h selon les perf de ton ordi.

++[/quote]

Hmm, je sais pas comment tu as configuré camstudio ou ta config, mais qd je sauve une vid d’1h, ca prends genre 2 minutes. (et mon PC est pas de 2016)

Mais OBS marche bien aussi, avec des fonction de streaming en plus il me semble (genre twitch, etc)

Camstudio est pas top. Très souvent, j’obtiens un décalage entre son et image que je ne peux pas expliquer. Y’a des codecs qui font qu’une vidéo de 20 minutes prends 2go de disque, etc. D’ailleurs j’ai jamais trouvé un bon soft de capture gratos.

Étant sous Linux chez qui les screens recorder sont nombreux trés efficaces et gratuits bien sûr (Kazam par exemple).
Je ne peux pas trop te conseiller mais je t’invite à faire ton choix parmi cette liste de logiciels pour windows.
Le 1er est le meilleur selon moi (il fonctionne sous Linux aussi) en+ tu trouvera un tutoriel sur le net…mais d’un site de poker concurrent…Tape OBS tuto poker :wink:
Mr les modos ne m’en voulez pas.
Bonnes fêtes à tous :alcool1:

[quote=“nik000, post:955315”][quote=“PetScotNiel, post:955311”]OBS Studio , gratuit, trés simple, le plus c’est qu’il a un encodage en direct !!

camstudio faut attendre de 30min à 12h selon les perf de ton ordi.

++[/quote]

Hmm, je sais pas comment tu as configuré camstudio ou ta config, mais qd je sauve une vid d’1h, ca prends genre 2 minutes. (et mon PC est pas de 2016)

Mais OBS marche bien aussi, avec des fonction de streaming en plus il me semble (genre twitch, etc)[/quote]
Probable que je choisisse une qualité maximum.
++

Salut, merci a tous pour vos réponses, je vais test tous sa tranquillement :wink:

Bonne année !!!