Logiciel pour organiser des parties en ligne

Bonjour ? tous,

Voila, j’ai l’habitude d’organiser des parties avec des amis, mais ?tant donn? que plusieurs d’entre eux sont partis ? l’?tranger derni?rement, c’est devenu de plus en plus difficile…

D’o? ma question… Est-ce qu’il existe un logiciel qui permet d’organiser une partie, voire un mini tournoi ? Mais pas un truc trop compliqu?.. Juste qu’il y en ait un qui « cr?e » la partie, les autres se connectent, et hop ! J’ai entendu parler de « Tournament Director », mais je n’y ai rien compris… Est-ce que quelqu’un connait un logiciel plus simple, ou ? d?faut, un site qui explique bien le fonctionement de « Tournament Director » ? (Je suis m?me pas s?r que « Tournament Director » corresponde bien ? ce que je veux faire…

Merci d’avance pour vos r?ponses…

Tournement director je crois que c’est pour g?rer un tournoi live (augmentation des niveaux…), je pense que le plus simple pour une partie ente amis sur le net est que chaque personne s’inscrive au m?me SnG en m?me temps…

euh… C quoi le "SnG" ? :huh: (Dsl, ?a doit ?tre un truc ?vident, mais je suis pas encore expert…)

Sit and Go, des petits tournois. Donc y’en a ? partir de 5 joueurs et ?a peut monter loin…

Le mieux, c’est de creer un tournoi priv? avec un mot de passe sur une room.

Merci pour vos r?ponses, c’est vrai que s’inscrire ? une room est peut ?tre ce qu’il y a de plus simple, mais si on pouvait trouver un petit logiciel qui fasse ?a, ?a serait encore plus simple… Ca doit bien exister qd meme non ??? Je suis trop ?tonn? que aucun des jeux de poker que j’ai pr PC soient jouables en ligne… :frowning:

et voila …
bon il ne reste plus qu’a lire la doc

Merci pour ta r?ponse Robocop57. Je crois que ce que tu m’as indiqu? correspond exactement ? ce que je cherchais… ? un d?tail pr?t : c’est du dtud ? 7 cartes si j’ai bien compris… Alors je sais que je suis chiant (:whistle: ) mais tu ne sais pas si il existe la meme chose pour du Hold’em ?

Merci d’avance… :wink:

oooopspsss

bon tient essaye celui-ci

:slight_smile:

Merci bcp Robocop57, c’est exactement ce que je cherchais ! :smiley: